Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour paysan (lyude35)

Lyude35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente : Lyude35, 19 ans, originaire de Rennes et actuellement en BTS audiovisuel à Angoulême. Joueur régulier mais la musique reste mon principal passe-temps. Je joue aux jeux vidéo depuis que je suis très jeune, mais plus le temps passe et moins je joue, car mes activités se sont diversifiées et mon temps libre a diminué.

Je joue à Minecraft depuis peu, et j'ai rapidement été lassé des parties solo ou sur de petits serveurs, qui deviennent rapidement ennuyantes. J'aime toutefois le concept, bâtir des édifices et explorer des grottes étant toujours très intéressant.

C'est pourquoi j'aimerais obtenir le statut de paysan sur Minefield, serveur que j'ai déjà visité et trouvé impressionnant. J'aime particulièrement l'architecture de la map, qui a dû mettre beaucoup de temps à être créée.

Je peux me connecter régulièrement, mais peut-être pas tous les jours, car ce n'est qu'un divertissement pour moi et il peut m'arriver de travailler tard.

Je ne suis pas agressif dans mon comportement de joueur et j'apprécie les projets communautaires (lorsque je peux participer). Donc Minefield me paraît approprié à mon profil de joueur.

Lyude, mon personnage, est originaire de l'Empire d'Alfard, un pays où la technologie est très avancée, mais le système dictatorial. C'est pourquoi il a décidé de s'exiler vers Stendel où il pourra mener une vie libre.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée/soirée. J'espère être accepté sur ce super serveur. ;)

PS : Comme ma candidature fait peu de lignes, j'ajoute que j'aime beaucoup l'architecture de Minefield. Ceux qui ont imaginé cette map doivent avoir une imagination débordante et être très organisés ! L'élaboration de cette map a dû prendre des jours, je suis très impressioné. J'aimerais d'autant plus être accepté sur ce serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...