TiJetlii971 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Présentation IRL Alors je m'appelle Mathis, je suis un antillais ( Guadeloupe mais né en Normandie) je suis collégien de 5ème. J'écoute de la musique en particularité du R’n’B. Je suis sur Facebook et Windows live messenger. J'adore les jeux vidéos comme Call of Duty, minecraft ( évidement ) Pendant mon temps libre je " drive " << ( je me balade dans les centres commerciaux ) , je vais faire du handball ( futur champion ). Je suis très gentil avec les personnes, mais social serait le mot approprié. Petites parenthèses sur Minecraft . Alors j'ai découvert minecraft sur YouTube avec " TheFantasio974" en entendant qu'il sait fait hacker donc j'ai fais un tour sur sa chaîne et j'ai regardé ses tutoriels pour bien commencer à jouer à Minecraft qui, sont d’ailleurs très bien. Les points forts qui m'ont poussez à y jouer ce sont les graphismes le crafting, et le multijoueur. J'ai acheté Minecraft au moment où le jeu était à la version 1.4_01, donc comme vous pouvez le constatez je suis un petit nouveau. Voila pourquoi je vous demande de m'accordez votre confiance en me donnant le droit de jouer sur votre serveur. Un peu de RP : Il était une fois dans un lointain pays, TiJetLii971 rêvait d'être un jour accepté dans Minefield City. Il était depuis la mort de ses parents un vagabond avec son frère. A l'âge de 16 ans, à force de sentir la crasse, il décida de plier bagages avec le peu qu'il eut de changer de statut social. " Je voudrais être paysan et même Gouverneur dans cette ville ou être un chien d'Empereur et mieux d'être un vulgaire VAGABOND.C'est alors depuis ce jour qu'il ferai tout pour être paysan pour après quelqu'un. Voila, si c'est bien sa pour moi un RP c'est cela. J'accepte les conditions pour jouer sur votre serveur. Cordialement Mr. TiJetLii971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Court mais sympathique, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés