benitamand Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour j'ai été brusquement déconnecté de minefield avec uun message indiquant que le fly était interdit mais nous sommes sur la 1.5??? j'ai crimpé sur une chelle et boum deco Bug?? je veu une réponse silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai crimpé sur une chelle et boum deco Bug?? je veu une réponse silvouplait Bonsoir, Vous avez ... crispé sur un Bescherelle ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oups xD je voulais dire, j'ai monté sur une cloture et j'ai été deco désolé pour les erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 "Je suis monté sur une clôture et j'ai été déconnecté, désolé pour les erreurs" C'est mieux comme ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, Le problème ne vient ni de toi ni du serveur mais de notch (Oh lala il critique notch) dans sa 1.5 il a omis un bug qui est : -Sur un serveur multi, sauter par dessus une barrière déclenche un kick du serveur (protection anti vol) (source : http://minecraftfr.com/?p=346 ) Maintenant qu'il a déjà finis portal 2 il pourra commencer a régler ce bug dès demain donc une 1.5_01 qui ne devrais pas tarder espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Comme annoncé, il faudra attendre après Notch ... un jour ... peu être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés