Folkenxp Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, Je me présente: -Greg, 27 ans, beau brun au yeux bleues, résidant à Achères pas loin de Paris, cherche compagne de type méditerranéenne (arf mince, ça doit pas être le bon forum !) Trêve de plaisanteries, je travail pour une modeste entreprise d'automobiles (Peugeot) ce qui me permet de croiser tous les jours des fans de légo (les mecs qui assemblent des voitures !) J'aime la natation, les Sims (surtout avec le nudepatch) et les jolies filles (ne pas le répéter à ma conjointe). Comme vous pouvez le constater, j'aime déconner et passer de bons moments en communauté, c'est pourquoi, j'ai décidé de me lancer dans le multi de Minecraft. Parcourt Ingame: -Mes premiers pas dans les jeux vidéo furent sur Atari ST avec de superbes titres comme Bubble Bobble, Cabal(hymne à la paix), bomb jack et j'en passe... Concernant mon expérience dans le multi, elle se base essentiellement sur les Meuporgs (MMORPG): DAOC, Ryzom, WoW, Aion... J'ai récemment arrêté WoW suite à une démotivation totale dans le jeux...Comprenez par là que j'ai passer énormément de temps sur ce jeu et que je recherche autre chose, même si les joueurs avec qui je me suis lié d'amitié vont me manquer... Ha oui, j'allais oublier, j'aime aussi jouer à Pokémon ! (poutrer son geek de neveu de 9ans et le regarder bouffer le canapé de colère, ça n'a pas de prix !) Folkenxp, histoire d'un pseudo hors du commun...: -Bon, je pense que certain d'entre vous connaissent l'étymologie, du moins la base du pseudo, c'est à dire Folken : personnage aux intentions énigmatiques tiré d'un manga "escaflowne" Pour le "XP" et bien que dire sur sur cette extension à part que je devais être, encore une fois, dans un état végétatif ou contraint par une magnifique hôtesse de chez Microsoft à faire de la pub pour la firme (moins probable). Pourquoi Minefield ? : La raison de mon intéressement envers vôtre communauté, est dû au fait que vous semblez être imprégné d'un bon état d'esprit (vidéos avec Fantasio) et que vos membres semblent très actif pour enrichir les plaisirs et expériences qu'offre le jeu de Notch. Malheureusement, je n'ai pas pu me connecter, en tant que Vagabond, sur vôtre serveur récemment pour me faire un avis autre que celui ressentit dans les vidéos. Je sais que vous êtes pas mal sollicité en ce moment par de nouveaux joueurs dû, dans la majorité des cas, à beaucoup d'articles élogieux sur le soft et de ce fait, vous triez les gens sur le volet, c'est pourquoi je me permets d'attirer vôtre attention sur mon expérience dudit jeu: -ça ne fait que 3 semaines que je joue à ce jeu (découvert par hasard sur le net) -Je n'ai aucune expérience en multi sur ce jeu (pour cette raison que je souhaite découvrir cette expérience avec vous) -J'ai souvent des étreintes torrides avec les Creepers en solo (je creuse les trous pour les piéger, mais au moment de leur donner le coup de grâce, je reste, sans bouger, devant eux, fasciné par la profondeur et la tristesse de leurs regard mélancolique...la suite, vous la connaissez... Tous ça pour dire que je suis pas un PGM qui rox, mais qui, en contrepartie, a grand soif de connaissances et découvertes (artistiques ou ludiques) car les possibilités de ce jeu sont infinis. Je sais que pour prétendre au titre de "paysan" il faut un minimum d'une semaine de vagabondage sur vôtre serveur. Alors pourquoi je postule ? la réponse est simple, je voulais avant tout, me présenter à vôtre communauté avant de fouler le sol de Minefield ! Ce que je peux vous apporter : -Mon goût pour les blagues vaseuses (je suis Fan du site Chuck Norris facts.fr ), -Ma contribution financière/en nature des ressources dans le jeu, -Ma motivation, -Ma femme (quoique, en pixel, ça le fait tout de suite moins...), -Ma participation aux événements du serveur. Mes dispo : -Soyons clair, j'ai un travail, une femme, une tonne de films made in Dorcel production et John B. Root, tous ces éléments font que je serai dispo essentiellement les soirs de semaine voir après le travail selon ma forme (même si je sent que ça va devenir une drogue). Roleplay: Maître Folkenxp, sur un arbre perché, Tenait en son bec un échantillonnage. Maître Creeper, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Tchhhhhhhhhhhhh" "BOUM" Maître Folkenxp est mort. (extrait des fables "Las Notches"). Bon, sans déconner, je me lance (vous êtes encore là après toutes ces lignes ?) Assis sur mon coin de terre, près des nuages, je contemple cette vaste contrée qui fût, jadis, une étendue désertique de solitude suintant la mort... Minefield, autrefois déserte mais qui, grâce aux efforts et au courage cumulés de ses habitants, sublime par ses villes et paysages magnifique... ..........Un bruit strident vint soudainement interrompre cette plénitude, il était devant moi, le monstre vert ressemblant étrangement à un cactus en rûte, me dévorant avec son regard livide et mélancolique. Prenant mon courage à deux main, je brandis la seule chose pouvant susciter l'intérêt du montre, une côtelette ! Tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Mâitre Folkenxp est mort. (j'ai déjà vu ça quelque part...). Épilogue : Le tour est fait, tout ça pour dire que Je suis super motivé pour exploiter le potentiel du jeu parmi vous. En espérant avoir été concis (la circoncision m'étant déjà acquise...oulà il se fait tard...) Bien à vous Folkenxp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Encore une belle postu, décidément j'aime cette matinée. Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés