busdaemon Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir !! C'est busdaemon. Je ne suis ni un bus, ni un démon, figurez-vous. Mais qu'importe, passons tout de suite à la postulation. Qui es-tu, quels sont tes passions et que fais-tu dans la vie? : Moi c'est Raphaël, lycéen de 17 ans à Paris. Je suis actuellement en 1ère alors je ne vous dis pas comme je travaille. A l'école je suis particulièrement bon en anglais et en maths. Pour ce qui est de mes passions, j'aime le sport et les jeux vidéos. Pour ce qui est du sport, j'aime le basket, le tennis et le foot, que je pratique en club, au poste de gardien de but. Pour les jeux vidéos, je joue à League of Legends et bien entendu, à Minecraft. Pour ce qui est de mon pseudo IG, c'est : "busdaemon". Comment as-tu connu Minefield, pourquoi viens-tu y postuler? J'ai connu Minefield en surfant sur le net et en regardant le FantaBob Show, et je tiens à préciser en passant que je l'adore, Fanta et Bob, vous roxxez. Je viens y postuler et j'aimerais y devenir un paysan et peut-être plus dans le futur car la communauté semble accueillante, et car j'ai envie d'aller sur un serveur où il y a un vrai potentiel architectural. En effet, sur les serveurs où je suis allé, les gens ne sont que de piètres architectes et ils font des maisons kikoolol en arc en ciel avec de l'eau et de la lave partout, une boucherie pour les yeux ! Aussi, je sais que Fanta et Bob y jouent, et j'aimerai bien parler avec eux ou jouer avec eux, s'ils ont le temps. Quels sont tes constructions, que compte tu apporter au serveur et qu'attend-tu du serveur ? Actuellement, j'ai un certains nombres de constructions sur mon CV architectural. J'ai créé une ville sur ma partie solo, dans un gouffre. Aussi je suis un grand fan de la redstone et des minecarts. J'ai donc fait un metro et avec l'arrivée aujourd'hui de la 1.5, je vais me lancer à fond dans les minecart. Je compte apporter au serveur de superbes constructions à éventuellement vendre ou garder pour moi. Aussi, je créerai bien un métro souterrain ou aérien dans la ville dans laquelle je résiderai si les habitant sont d'accord. J'attend du serveur une bonne communauté accueillante, qui ne viendra pas voler dans mes coffres ou détruire mes constructions. J'attend aussi des conseils sur mon architecture qui peut sûrement être améliorée. Un petit RP? Il y a 25 ans, je suis né dans la ville de Muntis. Ma mère ne travaillait pas et mon père était exploité toute la journée pour exploiter le charbon ; autant dire que le réfrigirateur n'était jamais bien rempli... 20 ans plus tard, un jour qu'il creusait profondément, il a trouvé un gisement de diamants. Il a immédiatement pensé à sa survie et a tout rangé dans sa poche. Il a pris une pause, cependant un de ses collègues l'avait vu et l'a dénoncé. Il a donc était emprisonné. Cependant, toutes les prisons de la ville étant pleine, le maire de la ville a demandé aux étudiants en architecture d'en créer une nouvelle. Etant étudiant en architecture, j'ai donc dû designer une prison pour mon propre père. Cependant, étant un peu ingénieux, j'ai créé une "malencontreuse" brêche à l'endroit de la cellule de mon paternel. Une fois qu'il s'est échappé, il s'est fait tirer dessus et ma mère s'est suicidée, de désespoir. Ils ont ensuite commencé à me rechercher mais je mes suis enfui assez rapidement. Aujourd'hui je suis aux portes de ce grand pays aussi appelé Minefield dans le jargon commun demandant un permis de construire pour mettre en pratique mes études. (Fin du RP.) Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature en entière. Je certifie solanellement avoir lu toutes les règles du serveur Minefield. See you IG. Cordialement. busdaemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bien belle postulation, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés