Xylenne Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous, Je n'arrive pas a me connecter sur le serveur, pourtant j'ai acheter le eju et je me suis même inscrit ! :'( Si quelqu’un pourrais me répondre merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, viewtopic.php?f=10&t=12612 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Cela est dû à la mise à jour du jeux en version 1.5 ! Le serveur et passer en map robinson le temps que craftbukkit ce mettent à jour. Après une décision de l'administration de minefield , les vagabonds ne sont plus autorisé ce connecter en map robinson. + Sujet à déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylenne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mais quand sera t il accessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quand CraftBukkit, le moteur qui sert a faire tourner les plugins du serveur sera mis a jour. Une estimation est difficile a faire mais cela peut durer d'une journée à une semaine maximum je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés