Matoyomhun Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour ! Je vous écris dans le but de vous proposer ma candidature afin de devenir paysan sur le magnifique serveur de minefield. Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je poursuis des études en lycée général et je veux l'an prochain passer en 1ère scientifique. Dans la vie, je fais parti d'une équipe de rugby et d'un groupe de rock'n roll. Pour finir j'adore jouer aux jeux vidéos. Cela fait deux mois que je joue à Minecraft et environ 3 semaines sur le mode multijoueur. Seulement, malgré de nombreuses recherches, je n'ai trouvé que des serveurs sur lesquels les joueurs étaient immatures, où il n'y avait aucune entraide et où on je n'avais pas la garantie que ma maison ne se ferait pas détruire entre deux connections... C'est à la suite de cet évènement sur un serveur que j'ai décidé de poster ma candidature sur le serveur Minefield, car je sais que ce serveur est très sécurisé. J'ai fait un tour sur le serveur en tant que vagabond et j'ai été époustouflé devant l'architecture des maisons sur le serveur. J'ai connu ce serveur en partie grâce à des forums, mais principalement grâce aux vidéos de TheFantasio et Bob Lennon, que j'ai et je continue à suivre sur Youtube.Je voulais également souligner le fait que plus tard je voudrais devenir architecte, c'est aussi pour cela que le jeu m'a attiré. Mes horaires de jeu sont tous les jours du Lundi au Vendredi de 18h jusqu'à 20h, excepté le mercredi où je suis connecté de 15h à 17h. Je suis également connecté le week-end sans heures fixes, qui varient entre 3h et 6h par jour. Sur le jeu, je m'appelle Matoyomhun (en référence aux premières lettres des prénoms de mes frères du mien, l'idée de départ était de créer un compte commun, ce qui a vite été oublié car mes frères n'ont pas accroché au jeu). Je voudrais sur ce serveur pouvoir construire avec d'autres personnes des maisons toutes plus jolies les unes que les autres, qui sait bâtir de grands édifices (bien sur avec l'ordre de plus grands dirigeants sur le serveur) et peut-être même pouvoir travailler pour le grand Bob Lennon directement ! Passons maintenant au Rôle-Play, en espérant qu'il vous plaira . Mon histoire débute dans une contrée lointaine, plus précisément dans un village au bord d'un lac gelé par le froid. Dans mon village, Icity, je répondais au nom de Harendir. J'étais un pauvre bûcheron mais très respecté par la population de par ma gentillesse. Dans mon village où le froid règnait, mon travail était très apprécié car il consistait à fournir aux habitants des rondins de bois afin de les réchauffer. Un jour, alors que je me promenais depuis plus d'une demi-journée dans une forêt aux alentours du village pour trouver du bois, j'apperçu à travers la neige qui tombait fortement ce jour-là de grandes lumières. Curieux, je m'approcha et découvris les restes d'un campement abandonné. Les torches encore allumées m'indiquait que le camp avait été déserté depuis peu. Un seul indice sur les hommes qui avaient mis en place le campement : un drapeau, ou plutôt une emblème qui était un crâne blanc sur un fond noir. J'en déduit que c'était des pillards qui avaient habité ce campement. De peur, je retourna à mon village. A mon arrivée, mon si beau et inoffensif village n'était plus; c'était devenu un tas de débris fumant et de cendres. Les nombreux corps de ceux qui m'étaient si chers, gisaient sur le sol dans un bain de sang. Cette image reste encore gravée dans ma tête. Guidé par la fureur, je décida de suivre les traces qui sortaient des reste du campement. Je marcha pendant un jour et une nuit et trouva finalement un groupe d'individus sales, presque répugnants. Leurs visages ne m'inspirais que dégoût et amertume. Entre deux regards, j'apperçu leur bannière : c'était la même que celle que j'avais rencontrée dans le campement abandonné. C'était donc ces pillards sanguinaires qui avaient massacrés les habitants de mon village et qui l'avait réduit en cendres. Possédé par le désir de venger mes amis, je chercha pendant longtemps comment atténuer ma soif de vengeance. J' eu donc l'idée de me rendre à la capitale : New Stendel, afin de m'enrôler en tant que soldat dans la garde. Arrivé à la cité, on me dit qu'avant de s'enrôler dans la garde, je devais posséder différents titres et que je devais d'abord proposer ma candidature afin de devenir paysan, puis citoyen. Je m'exécuta sans plus attendre, en espèrant qu'un jour vengeance soit accomplie..." Je vous laisse prendre votre temps afin de me donner une réponse. Chaleureusement, Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés