nicolodouma Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Je suis paysan, et j'ai du fric sur mon paypal. Je voulais donc soutenir le serveur en faisant un don, et autant que cela m'avantage en ayant des PA. J'ai donc acheté 100PA et 30Jours; mais je suis paysan. À la fin de la robison, si je me connecte, mon temps de jeu acheté va baisser? Ou je peux le garder pour quand je ferais une demande de grade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, La dépense du temps de jeu ne commence que dès l’obtention d'un rang supérieur à paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, La dépense du temps de jeu ne commence que dès l’obtention d'un rang supérieur à paysan. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés