Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Shade_Terror

poiuytrezay
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Prénom : Gabriel.

Pseudo : Shade_terror.

Ville : Saint Orens De Gameville. (31650, dans Midi Pyrénées.)

Quelques mots sur ma personne :

Je m'appelle Gabriel ( Mais vous pouvez m'appelez gaby. ) , j'ai 13 ans.

Je suis français, et je suis actuellement scolarisé au collège René Cassin toujours à Saint Orens.

J'habite actuellement chez mes parents, je compte faire un futur ingénieur en Informatique pour jeux vidéos ou films d'animations.

Mes principaux loisirs sont la guitare, j'en fais dans un groupe, le vélo, j'en fais entre amis, et sinon les jeux vidéos et la musique.

(Mes consoles sont : DS, PS2 et Wii.)

Je suis assez doué en tant que guitariste, et je possède une guitare éléctrique (Fender).

_____

Présentation IG :

Serveur : je fais cette candidature sur votre serveur, mais je ne joue pas depuis une semaine ( ayant commencé le 15/04 sa ne fait pas une semaine ) mais ce n'est pas grave j'attendrait que cette longue semaine ce termine le 22/04 exactement.J'ai créer moi même un serveur dirigé par moi et quelqu'un que je connais, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub.

Mon style de jeu :

Je fais essentiellement de la construction, surtout des gros monuments ( j'ai construit de mes petites mains : Une gigantesque Tour Eiffel hautes de la bedrock au ciel, le parthénon, les jardins suspendus de babylone, "Atlantis"(une cité sous-marine), un grand temple et 2 magnifiques Chateau en sable et en neige ) ou de magnifiques maisons assez sur-dimensionnées, je peux aussi construire petit mais je suis vraiment beaucoup plus doué pour de grandes constructions.

Je fais aussi du minage, même si je ne tombe pas souvent sur de rares pierres. ( ^^ ) Mais je fait tout mon possible pour l'optimiser .

Je chasse peu souvent, ou soit les cochons, mais pas tellement les autres.

Mon biome préféré est la forêt.

Je joue actuellement avec mon pack de textures : une sorte de mélange entre le Painterly et le BB fanta mix.

Mes créations sur Minecraft :

Vous avez déjà ce qui a été dit plus haut, mais aussi :

Une ville façon Azur, une maison " à la Fanta " en amélioré, une ÉNORME pyramide avec dedans un ÉNORME labyrinthe ( que je n'ai jamais réussi à finir =) et plein d'autres ...

Voici quelques aperçu de mes constructions ( malheureusement je n'ai pas énormément de screenshot ) :

http://img846.imageshack.us/f/20110419210138.png/ Parthenon

http://img228.imageshack.us/f/20110419205925.png/ Tour eiffel ( et oui j'ai placé 1 à 1 les cubes )

Ma partie RP :

Un soir d'orage , Shade_terror et son chien , Guindoo, c'était cachée sous leur vieille cabane en cobblestone. Les 2 étant très faible, ils se cachaient tant bien que mal des monstres des alentours. Vu que cette tempête était décidément interminable, Shade_terror décida de tout recommencer, abandonner ses biens, pour reconstruire un meilleur abri et de meilleur appuis. Il n'avais pas cherché compliquer, il pris juste assez de nourriture pour survivre une semaine, une panoplie tout en cuir et il était parti.

Sur son chemin, sa quête de survie le mena à une ville, très grande et bien protégé seulement, il n'eut pas trouvé de chemin pour y accéder , au loin il cru entendre que cette ville se dénommait Corinth.

Seulement, le froid étant toujours là, il s'évanouit.. quelqu'un ou quelque chose venait de taper très fort contre son crâne, le faisant subitement tomber dans le coma.

Quelques jours, ou mois, ou années même ! Il se réveilla, et tout se qu'il vu à ce moment, c'est une cheminée chaude, avec de belles braises, il se "rendormit" quelques secondes plus tard.

C'est alors qu'un certain temps après, il se réveilla une nouvelle fois, mais cette fois, il se réveilla pour de bon dans une chaumière .

La première chose qu'il se souvenu, se fut de son loup, il ne trouvait pas son loup, pensant qu'il avait dû mourir dans la neige il éclata en sanglots. Après quelques minutes il se dirigea vers la porte pour sortir, c'est alors qu'un vieillard le prit de vitesse, et le poussa vers une chaise.

Le vieillard commença a lui dire :

" Ton nom.. est bien.. Shade_terror ?

- M-Mais comment savez-vous mon nom ? Comment se fait-il que je sois ici ? Que s'est-il passé ?

- Du calme mon enfant, je t'ai juste recueillit chez moi, je connais ton nom car il est écrit sur tes vêtement, pour le moment, cela fait exactement 3 mois que tu était dans le coma.. Je t'ai retrouvé en pleine tempête de neige lorsque je chassé le cochon dans le bois. J'ai aperçu un loup allongé, j'ai voulu aller voir, et je vous ai vu tout les deux, je t'ai donc embarqué chez moi.

-ATTENDEZ, VOUS VOULEZ DIRE QUE MON LOUP EST ICI ?

-Oui, Guindoo est ici (son nom était gravé sur une de ses oreilles)."

Ce fut leur première rencontre, Shade_terror resta environ 8 ans avec cette personne, il partit après ces 8 ans de vie commune, âgé alors de 20 ans, en quête de fortune pour pouvoir réaliser son rêve : Devenir le plus grand architecte que le monde n'est jamais connu. Mais, lors d'une partie de chasse avec son loup , un creeper surgissant de nulle part lui explosa au nez...

_____

Conclusion :

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être admis a rejoindre votre serveur.

Cordialement, Shade_terror.

(PS : Petite note : désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, j'espère avoir pu être compréhensible au moins.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...