mistropol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ma foi, la version 1,5 est sortie!! Dans la nouvelle, il y a des achèvements ainsi que des statiques accessibles en appuyant sur la touche échap, dans le menu habituel. On y retrouve aussi de la pluie, oui je me suis fait surprendre par un orage flippant avec le tonnerre et tout. Je n'est pas constaté si l'eau montait, mais j'ai remarqué par contre qu'elle éteignait les zombies en feu. (Donc quand le jour les zombies brulent et bien se tenir loin de la pluie est conseiller! Accomplir les achèvements ne donne rien de spécial et il n’y en a pas beaucoup, du moins pour l’instant, si l’on imagine que nous ne sommes que dans la bêta. Voilà si vous avez constaté d’autres trucs intéressant n’hésiter pas! il est possible que ce post aurai pu ce retrouver dans la section évènement non ? si oui je m'en exscuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour l'info mais nous sommes au courant et un post du même type est déjà existant viewtopic.php?f=36&t=12596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés