Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, A l'occasion de la sortie de l'arène pvp nous avons besoin d'un commentateur. Il doit avoir une voix haute (pas de problèmes de micros) et il doit se faire respecter des autres. Sur ce sujet, vous pouvez discuter de cela et demander des précisions. Postulez dans la section liée à ce fait, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir, Ne revenant que demain soir dans mon humble chaumière, je souhaite savoir si des personnes ont postulé à ce rang via discussions Mumble ou IG. Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Il y a quelqu un qui a la voix qui en impose au seins des BO je trouve déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Effectivement ! MAis est ce que quelqu'un a déjà abordé le sujet avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut, Personne n'a postulé, malgré les tortures que j'ai infligé à tix ! x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonsoir, Je décide de remonter le sujet car je cherche encore quelqu'un. Merci, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir Majorux, Je vais postuler. Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir, Il faudrait que les commentateurs soient prêts pour durant Juin. J'essaierai de venir tout à l'heure. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Ok majo, il faudra que nous explique ce que tu as en tête pour que l'on s'organise dans le mois de juin. Je serais connecté ce soir vers 21h. Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés