Aller au contenu

Nouvel demande de Darkangel67

darkangel67
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

INGAME:drilli/forum:darkangel67

J'ai 13 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par un ami.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

En cherchant un serveur francais sur minecraft.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Pres de 4mois.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :Gare,immeuble,usine,route,etc

-En Multi :Route,aeroport.

-Images de vos créations : Desoler mais je n'ai pas d'image.(Facultatif)

Vos projets pour le multi : Rependre mon savoir faire.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : Non,je suis nouveau.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Oui,le mien que j'ai supprimer pour grifing .

Présentation irl :Je m'appelle Emilien j'ai 13ans je suis en 4°ieme

je suis plutot fort dans le jeux videos et c'est ma passion.je suis autant en cour que sur le pc

et ma vie n a pas assez de mouvements pour en dire plus.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Dans une partie reel playing j'utilise team speak ou skype. Pour faire plus realiste, je joue en reel playing surtout

dans les mmorpg. J'aime jouer comme si c'était reel, je cherche à boire, à manger et la tranquilité. J'utilise mon vrai

caractere. J'aime crée et construire des architectures diverses, tout en profitant de l'aspect virtuel, pour créer sans

fin et improbable. En tant que jouer experimente, j'aide les débutants à se familiariser avec le jeu. J'aime les jeux de

sand box, et je refuse le grifing. J'ai une assez bonne connection, ce qui me pmermet de jouer correctement. Je me connecte

assez souvent pour suivre les forums et rester informe des evolutions du serveur. Je me connecte regulierement, mais sans excès.

Un jour une vieux mineur du nom de Drilli qui vivait dans une mine se sentais de plus en plus seul

alors il creusa,creusa,creusa...etc jusqu'au jour OU! il tomba sur une ville qu'il lui étais

complètement inconnu, alors, il chercha a se renseigner sur celle-si ,la ville étais suspendue

par des pylône de pierre gigantesque ,elle étais presque en lévitation au dessus de l'eau .

en tant que nouvel arrivant il ne pouvait s'incruster dans la vie des gens de la ville .

Quelque jour plus tard il décida de gagner le respect des habitant alors ,il parti en recherche du plus grand trésor,bien des guerrier sont parti a sa recherche ,bien des guerrier ne sont pas revenue l'entrer du donjon étais garder pas des monstre sans limite bien sur , comme Drilli étais expérimentais en minage il creusa jusqu'au coffre et le remonta .Arriver en ville il se fit accueillit en héro et fut proclamait ROI ,il renomma la ville !NEW STENDEL! car sa lui rappeler sa vieille ville avant la grande catastrophe.

Et cette fois si c'est bien?alors?

BON VOILA JE LE REFAIT UNE DERNIERE FOIS ET VOUS M4EN DIREZ DES NOUVEL?

Il est connu sous le nom de Drilli. C' est un jeune homme vagabond, solitaire.Il est le fils d'un couple

spécial ! Mme pixel et Mr Megaoctet.Lors d'une attaque du village, par des archers squelettes chevauchant

des araignées, ces parents périrent. Tout le village perit. Il est le seul survivant grâce à une cachette

creusée dans le jardin, avec son père, qui lui enseigna le maniement de la pelle et de la pioche.

Il s'y cacha jusqu'au levé de soleil , alors ques archers squellettes brulés sous les UV !

Il cherche à trouver l'endroit idéal pour se poser car son village n'était plus ! Il erra, pensant,

réfléchissant à son avenir. Mais la peur le terrifié, car il n'avait jamais franchis les frontières de son

village. Il partit à la recherche d'un lieu habité ou il serait accepté.

Mais sur son chemin, il croise souvent des personnages terrifiants. Il doit se battre pour survivre. Mais au fond,

il aime ça ! les zombies qui le poursuivent la nuit, les creepers qui vivent dans les forêts et qui l'empêchent

de chercher du bois, par ces nuits glaciales. Les araignées, dans les caves ou il cherche refuge

l'agacent !!

Dans les mines, quand il recherche de quoi survivre, les archers squelettes le harcelent avec leurs

flêches. Il se bat et croit en son destin, il finira , à la fin de son long périple, par trouver

le lieux qui lui ai destinés et ou il pourra vivre en paix. Mais il se souviendra toute sa vie, de

la nuit ou toute sa famille, tous ces amis furent assassinés. Il en rêve toutes les nuits !!

Bon...

Je me permet (désolé Mr les modos :? ) de poster rapidement a propos de ton sujet...

De 1, parce que te lire, ça m'a bien chauffé les oreilles...

De 2, parce que l'on te donne plein de conseil, t'écoute pas, et tu continues dans ta ligné.

Déjà, tu te prends pas pour de la merde dis moi? Nan parce que Thorgrin t'a rappelé que le fonction EDITER existe. La tu viens de nous taper deux pages avec un monologue... et quel monologue!

Tu t'emmerdes, "c'est kan?", "kan ke je suis pris?" et j'en passe...

Donc je vais etre franc. Continue comme ça, et t'est bien partie pour patienter plusieurs années avant d'etre pris.

Déjà, j'ai saigné des yeux a te lire, bravo l'orthographe! La ponctuation, sa existe, ainsi que la mise en page, tout comme la conjugaison. Ah, et je t'en supplie: ne me sors pas l'argument " je suis jeune sé pa ma fote lol". Etre jeune n'autorise pas a écrire comme un attardé. Y en a des plus jeunes que toi, qui sont capable de se taper 20 lignes de RP très largement potable et prenant.Ton clavier compte le meme nombre de touche que les notres, alors utilise les toutes.

Après, tout le monde n'est pas doué pour écrire, et cela, les admins le comprenne. Mais la, y a un manque évident d'effort fournis, et c'est ça qui me sidère. Vraiment.

Alors je pense pas que cela soit si dur, de prendre sa souris, et - d'une légère pression du doigt- cliquer dessus afin d'aller voir se qui se fait dans les autres demandes. Car a mon avis, tu n'as toujours pas compris ce qu'est un RP. Et je pense que c'est a la porté du premier venu d'aller voir ce qui se fait dans les autres topics, et de lire les messages des admins ainsi que ceux épinglés.

Bref, y en a qu'on de la chance que les admins soient compréhensif et patient. Parce que a ma place, y aurait déjà un bon nombre de ban déf, vu les efforts que certains font. La c'est clairement de la mauvaise volonté, ou alors tu es atteints de problèmes de vues.

Je termine sur un petit mot d'excuse au admins, d'avoir fliqué comme ça. Mais bon, y a des choses comme ça ou je ne peux m'empecher de répondre, au vue de l'énorme manque de respect qui est fait envers la communauté... J'ai prévenu que j'étais impulsif dans mes actes, mais bon, vraiment, quand je vois des torchons pareils... enfin je suppose que certain me comprennent, sinon ils ne seraient pas admins :mrgreen:

Bref, a l'auteur, apprend a patienter, et découvre le forum. Personnellement, je n'ai pas envie que le serveur devienne un nid a boulet.

Re: Nouvel demande de Darkangel67

par darkangel67 » 05 Janvier 2011, 16:03

j'ai des problème d'orthographe et sa te gène?c'est pas de ma faute

Bizarrement, tu es plutôt appliqué dans cette phrase, même s'il y a encore des erreurs. Et j'adore le c'est pas ma faute... faut accusez qui ou quoi alors? Que l'on t'ai bercé trop près du mur?

Bref... je respire... bah tu sais quoi, je vais m’arrêtez la avant que je dérape, parce que la tension monte. Je vais donc gentiment quitter ce topic... et laissez les personnes concernés faire leur boulot. En attendant, va donc faire un tour sur le net pour regarder a quoi sert un bouton éditer, voir meme la définition de ce mot, sa t'évitera de te foutre de la gueule du monde en postant a nouveau un double post.

Cordialement, Lovveless.

Bon ...

Double utilisation par Dakangel67 du bouton d'alerte qui pour rappel sert à :

Le message rapporté contient des liens vers des ressources illégales ou des logiciels piratés.

Résultat forum verrouillé et destiné à la poubelle, ne pouvant plus être traité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...