thrasherigk666 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Je m’appelle Maxime, j’ai 15 ans, et j’aime Minecraft. J’ai commencé à partir de la version beta 1.2. Comme beaucoup de personnes, j’ai aimé Minecraft en regardant les Gaming-Lives de Jeuxvideo.com, d’abord équeurré par les graphismes immondes de ce jeu, puis plus tard tombé « amoureux » de ces graphismes somptueux. Non non je ne suis pas un Jean-Kévin, juste un accro. Comme beaucoup de gens qui débutent à Minecraft, on ne comprend pas grand chose, mais petit à petit et à force de regarder les vidéos de Fantasio, j’ai développé un style de jeu, de bâtiment, pour ma part j’utilise souvent le bois. Puis je suis allé sur un serveur créé par des amis. Je ne vous cache pas qu’au départ j’avais téléchargé le jeu, car ça m’aurait fait mal de dépenser –le prix à cette époque- 10€ pour un jeu auquel je n’aurais jamais joué. J’adorais jouer en ligne, mais jouez sur la connexion de quelqu’un, ça lag et c’est nul. Mais mon envie de partager mes créations avec les autres « m’obligea » à jouer jusqu’en 1.3. Cette –foutue- période fût terrible pour moi vu que mon petit serveur de faisait que buguer, donc je fût obligé de retourner dans mon petit mode solo, ennuyant… Lors de la –magnifique- mise à jour 1.4, les serveurs remarchaient normalement, un de mes amis décida donc d’acheter un serveur. Après de nombreux hacks/destruction, nous avons donc tous décidé d’acheter l’Officiel et donc de devenir premium. Comme nous exigeons de la qualité dans tout ce que nous entreprenons, nous avons donc choisis d’aller sur le meilleur serveur francophone, Minefield.fr. Et pour finir, je me nomme Syyt In Game et j’ai bien sur lu et approuvé vos règles. RolePlay : J’ai toujours rêvé d’être un paysan… Etant d’une famille pauvre, c’était ma destinée de l’être. Le peu de temps que j’ai connu mes parents, ils m’ont tout appris. Les poireaux dans le potager en hiver, les citrouilles et les carottes en automne, au printemps il était rempli de radis et d’asperges et mes champs, de colza, tandis qu’en été (la période ou j’étais rassasié) mon potager rempli de petits pois, haricots, tomates, fève, et pomme de terre, tandis que mes champs étaient gorgés de blé (ma fois excellent !). Mais un jour d’été, mes champs, ma maison et mon potager brûlèrent… C’est comme si ma vie recommençait de zéro, mais en étant vieux… Pour tenter de ne pas mourir, je me décidais à tenter ma chance dans une ville, un de mes amis me parla d’un endroit qui se nommait, heu comment est-ce déjà ? Azia je crois ? Non voila ! Azur ! Peut-être y arriverais-je un jour. Merci d’avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés