dokMixer Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Yop. Pour info le pack est bien en 0.5 J'ai rajouté des screenshots. J'espère qu'ils vous plairont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 D'accord merci. Alors j'ai une idée c'est que tu augmente la taille des épées parce qu'elles sont minuscules, les bibliothèques aussi rajoute de la profondeurs et je crois que le texture pack va être plus beau que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBloks G3 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Mis a part quelques items plutôt moches, ce texture pack est bien réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 C'est impressionnant, je suis toujours pas fan du pack de textures quand je joue avec. Mais quand je vois les screens, je le trouve trop beau! You sir, do know how to sell a product! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je voudrais te montrer un bug graphique dans le joliefield. En effet les bords neigeux des blocs d'herbes ne le sont pas. Voici une preuve: lien édité by dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Yo. Bon, ce n'est pas un "bug", c'était voulu ainsi. 1 pixel blanc pour montrer que la neige s'était un peu tassée sur l'herbe. Vu que les biomes ne sont pas enabled sur ce pack (jvais ptet tenter de garder la couleur de biome du pack de base, ou légèrement bidouillé...), je pensais vraiment voir la neige comme une couche de chantilly 'plof' posée sur l'herbe. Maintenant, jvais ptet revoir cette notion d'intégration de biome, et donc why not de neige. Si l'herbe est déjà un peu naturellement claire… pourquoi pas. Mais on gardera de l'herbe visible sur les bords. A priori, elle sera juste plus "grisée" / blanche, comme dans un biome neige de base. Bref, c'est un peu touchy cette histoire de biomes. Je verrais si j'ai le courage de le reprendre, mais merci pour ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je le trouve superbe, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 De rien Dok. D'accord j'ai compris ce que tu voulais dire cependant le pack de texture me plaît beaucoup surtout quand je suis en train de faire ma maison. Je te tiendrais au courant de d'autres problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai testé ce week-end sur le donjon perdu de Nevah sur Nubes. Les tableaux sont vraiment sympa à utiliser, les flèches, outils et blasons sont vraiment top. effectivement les épée croisée sont un peut grosses, mais le principe est à conserver à mon avis. Je ne suis tjrs pas fan des rideaux, qui demandent d'utiliser un murs en verre ou une trop grande fenêtre à mon gout. Il ne faudrait pas que tu change la "destination" des différents tableaux (Il faut que les outils restent des outils et les tableaux des tableaux), cela serait bien, histoire qu'on ai pas à reprendre tout à chaque mise à jour du pack.Si les épées par exemple, peuvent évoluer niveau graphisme, elle resterait des épées Je n'ai pas encore vue les screens, je teste cela ce soir. édite:(je viens de voire les screens qui ne sont pas des tableaux :s) Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 je trouve les tableaux sympa aussi surtout lorsqu'on à les outils et ustensiles en tableaux idéales pour les cuisines de D&Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakoush Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Sympathique l'ambiance, ça donne un soupçon de plus d'unicité au serveur En espérant que de nombreuses améliorations soient disponibles pour continuer à donner vie à Minefield. Pour ma part j'ai toujours du mal avec les torches... J'espère que le projet de Noch sur les lampes à huiles va être mis en place dans les futures mises à jours. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcopalypseWouf Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=nZuT-pq5VLI C'est un autre que je trouve beau et qui pourrai vous donner une idée si jamais vous le changer (J'ai tellement le goût de boir cette eau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pour moi aucun bug en vue, c'est le premier texture pack que j'essai alors je suis assez perdu. Mais je suis fan des portes, des tableaux, de mon armure en diam par contre le bois et les flammes font trés manga et aussi la lave ca fait un peu léopard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 AcopalypseWouf> non, ni mixcraft que je trouve particulièrement laid (pourquoi tenter de refaire du réel dans un monde cubique ? Pourquoi faire de la hd dans un jeu aussi polygoné et carré ?), ni le fait que ce soit en HD. Nous resterons en 16x16 pour garder ce côté cubique et pixellisé qui fait toute la saveur de minecraft. Jouez à Crysis, sinon viro31> merci pour ton retour. Le côté "gentillet" est assumé. Il existe plein de pack très "dark", ou proches de la réalité. Le but est plutôt de donner une "saveur" et une unicité à ce pack. Qu'il se démarque. Vu que nous restons en 16x16, j'estime que ce genre d'interprétation, comme si l'on se trouvait dans Zelda sur Super nes, est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Un pack bien joli, et assez sympa, le seul hic, c'est que, personnelement, je trouve le bois bien trop foncé. Il est à mon gout trop "bizarre", si je puis dire. J'aime bien le bois de Painterly, un bois clair comme ça, c'est très joli. Ou le bois par défaut, qui est sympatique aussi. Les tableaux sont géniaux, enfin des rideaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pour répondre au post précédent : Non, je ne souhaite pas un tableau a mon effigie et je rejoint Dok sur ce point. J'ai déjà une statue, va falloir commencer à tempérer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 il a raison faut pas abuser.Pourquoi pas une statue de Fanta plus grande que celle de bob ? pour faire fun Dok mais un énorme table avec un dessus x) j'utilise les nouveau emoticons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob-Le-Bricoleur Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonsoir, J'ai beau le télécharger et retélécharger, quand j'ouvre le pack avec winrar, il y a marquer que la fin de l'archive est incorecte, ... Je n'ai qu'un seul dossier qui est : achievement, ainsi qu'un seul fichier dedant : bg.png Que faire ? Merci par avance, Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bob, il ne faut PAS décompresser le .zip, et le caler dans ton dossier texturepacks. Si les gens se donnent pas la peine de lire le premier post… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 J'hésitais entre ce pack-ci et le HD texture , mais j'ai choisi , ce sera jolifield ! Il permet de faire un pack de texture avec la même "vision" pour tous les joueurs, et la cobble retrouve enfin de l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Par contre, Dokmixer, j'ai plusieurs packs de texture, mais jolifield ne change rien à part les mouvements de l'eau, est-ce moi ? Mon ordi? ou le lien du fichier qui est "mauvais" ? Cordialement Poyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 As-tu déja le Jolicraft ? car JolieField est inspiré de Jolicraft, donc si tu l'as c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Non je ne l'ai pas, pourquoi? Il fait parti de jolifield ? J'utilise actuellement le HD craft en attendant de trouver une solution a mon problème . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob-Le-Bricoleur Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bob, il ne faut PAS décompresser le .zip, et le caler dans ton dossier texturepacks.Si les gens se donnent pas la peine de lire le premier post… Je ne l'ai pas décompresser, je l'ai placer dans le dossier texturepacks mais cela ne marche pas. J'ai donc regarder dans le dossier .zip (SANS le décompresser), j'ai une fenêtre pop-up de winrar c'est ouverte en me disant : "L'archive est incorrecte". et je n'y ai trouver qu'un seul dossier comprenand qu'un seul fichier. Et, j'ai plusieurs autres packs de texture qui en faisant les mêmes choses marchent. Enjoy. Julien EDIT : C'est enfaite le même problème que poyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 EDIT : C'est enfaite le même problème que poyane Sûrement un problème , nous somme des cas "isolé" ... Car tous les autres non pas ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés