Krapule Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pas mal, dommage que certains outils soit disproportionnés par rapport à leur matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker-M Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour/Bonsoir Bon, je me pointe mais personnellement je pense que Minefield devrais avoir un pack de texture 32x32. Je trouve que ca colle plus au serveur (ou un 64x64 mais en fait non x) ) Sinon si on préfère utiliser le pack sans forcément devoir changer avec MCpatcher peut-être faire un système du genre "/Jolifield" et le pack se met tout seul sans devoir à se déconnecter et refaire la manip' pour enlever le pack de texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mwais les outils. Sont un peu petits, mais je trouve qu'en "atelier" ils rendent plutôt bien. Et spyker, si on pouvait faire un /jolifield tu penses bien que ce serait déjà fait depuis longtemps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Alors un truc, c'est que j'ai retélécharger la derniere version de JoliField, j'ai télécharger la 2.0 de MCPatcher, et que j'ai rien compris a la suite, j'ai placer le zip de JoliField dans texturespacks de .minecraft comme indiquer dans le premier post, mais je comprends rien a la version 2.0 de MCPatcher ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En gros tu mets tes packs dans le dossier de Minecraft, tu lance MCP, rien à changer => patch et ensuite tu peux changer de texture DANS Minecraft sans avoir à relancer MCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bah parfait alors, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Alors, je récapitule ce que j'avais dis sur la chat, les peintures sont super, le blason de minefield est grandiose, et le mur en pierre est complètement invisible si on le place comme tu ma l'a montré. Le seul que j'aime pas trop c'est les épées, un peu grosse, on dirais les épées de Monster Hunter ! Voilà sinon, le coup du passage secret, alors ça j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Yep, les épées me plaisent pas, c'est un bête copié collé, je n'ai meme pas prit le temps d'accorder les couleurs de métaux avec l'existant. Je le changerais, je dois juste réfléchir en quoi. En attendant, c'est en standby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Quand j'utilise le texture pack impossible pour moi d'utiliser le portail vers Navis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En gros tu mets tes packs dans le dossier de Minecraft, tu lance MCP, rien à changer => patch et ensuite tu peux changer de texture DANS Minecraft sans avoir à relancer MCP. Alors j'ai fais ca, j'ai mis jolifield dans le dossier texture pack de Minecraft, j'ai quitter Minecraft, j'ai ouvert MCP, j'ai fais patch, j'ai fais test Minecraft, et ca a strictement rien fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Il faut ensuite sélectionner les textures via le menu principal. Je trouve le pack sympa dans l'ensemble, il est super lumineux dans la journée et aussi terriblement sombre la nuit dans les endroits éclairés à la torche (mais peut être que ça vient de mon écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est a dire ? Tu peux me récapituler le tout stp ? ENcore avec la version "normale" de MCPatcher je comprenais facile, mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Perso, j'ai lancé le mcpatcher 2.0 J'ai donc patché le jeu avec. Ensuite, je suis allé dans mon dossier texturepacks, et y ai collé mon pack jolifield. C'était tout, meme pas eu besoin de sélectionner le pack pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ah faut patcher le jeu avant de placer Jolifield dans le dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StupidShoot Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bah moi c'est bien facil : j'arrive pas a le mettre dans mes Texture Pack .Sa me met " Erreur du fichier ... ect " ja le telecharger une autre fois et ... BAM j'arrive pas non plus ! ... Merde ... lol Bonjour, Avez-vous suivi la méthode d'installation décrite sur le premier message de ce sujet ? Bonjour, Oui je l'ai suivi mais ... Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour. J'ai un problème avec Joliefield c'est lorsque que je le télécharge(version actuelle 0.4 je crois) quand je regarde dans le fichier il n'y a que le dossier achievements et c'est tout alors je ne sais pas pourquoi.. je voudrais que tu reupload le joliefield ou soit c'est ma connexion a la reunion qui est moisi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiinGz52 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'aimerais bien avoir quelques screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est le fichier .zip qu'il faut mettre dans le dossier Texture Pack. Il ne faut rien décompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Cette question a déjà peut être été déjà posée, mais personnellement j'ai vraiment du mal avec le thème jolicraft. Allez vous donc faire un autre pack de texture dans un style différent du genre gerudoku par exemple ? Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je n'est rien décompressé lorsque que j'ai utilisé MCpatcher ca ne marché pas et quand je suis aller regarder dans le fichier .zip il y avait que le dossier achievements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 - non, nous ferons que jolifield, mais rien ne vous empêche d'utiliser un autre pack. Je ne vois pas pourquoi nous utiliserions plusieurs packs officiels ? J'ai bien précisé que le débat n'était pas de savoir si le pack vous plaisait ou pas, mais de proposer des idées pour l'améliorer sans le dénaturer. - Le .zip est complet. Vérifié et revérifié. En version 0.5 Vous devez mettre le .zip, sans rien décompresser, dans le dossier texturepacks après avoir patché votre jeu avec mcpatcher 2.0 Pensez, le cas échéant, à délete votre dossier 'bin', meta data inf, à lancer votre jeu une fois, avant de lancer mcpatcher. Cela peut quelquefois régler les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Parfait ! Moi qui adorais Jolicraft, celui-ci est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 DokMixer j'ai regardé ton 1er topic c'est toujours en 0.4 mets le à jour s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je trouve se pack sublime ! Pour ma part voici les 2 seul défaut que je voie. La sandstone ressemble trop a de la brique mais couleur beige et la mire est trop grosse. A part sa bravo pour ton excellent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiinGz52 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai hâte de l'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés