Lebrank Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai donné un coup de frais au premier post et mis à disposition une nouvelle version de Jolifield compatible 1.0.1. Seulement il faudra installer deux images à la main dans le minefield.jar (puis dossier minefield). Mais rien d'insurmontable pour quelqu'un qui sait lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Parfait ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis devenue accro a jolifield La seul petite texture qui me chagrine c'est celle de la mossi stone brick (celle des donjons du portail de l'END) elle est toute brouillon. Mais sinon texture pack génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello, bon alors moi j'ai un truc qui me dérange. C'est les variantes de couleurs de l'herbe. Je met des screens pour illustrer mes propos. Alors, ici tout va bien. Dans le port, l'herbe est toute fluo, et le bord est toujours de la même couleur. Chez les bûcherons, c'est moins flagrant, mais on le voit quand même. Ici on le voit très bien. L'herbe en bas est de la bonne couleur, puis y'a le dégradé, et l'herbe du dessus devient fluo, et les bord restent normaux. Et là, l'herbe fluo, que je trouve vraiment moche. Cela est-il normal ? Peut être à cause d'un truc chez Mojang ? Ou est-que c'est moi qui ai mal fait un truc ? Je précise que j'ai bien redémarré le Luncher, et que l'eau et la lave on les bonnes textures. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello, C'est quoi cette papatte blanche sur les screens ? j'ai l'impression que c'est dû aux biomes qui modifient la couleur de l'herbe. Ainsi elle est plus jaune dans le désert et plus sombre dans les forêts de pins. En plaine, elle est plutôt "fluo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non mais à moins que je me trompe Modroncube, l'interrogation du nounours porte plutôt sur la rupture niveau couleur entre le dessus et la bord des blocs de grass. C'est bien ça meikah ? En fait dans le terrain.png il n'y a pas toutes les variations de la couleur de la grass, il n'y a qu'une texture grise qui se colore de différentes façons suivant les biomes grâce à une autre png du pack. Donc le problème peut venir d'une différence entre la texture grise du bord et la texture grise du dessus. À vérifier quand je serai sur le Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu es en fancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouaip bien vu Mintar, en fast la couleur de l'herbe sur le coté des blocs de grass ne change pas, contrairement au dessus. Et je ne pense pas que ca soit réparable, à moins de faire de l'herbe complètement unie (sans variation de couleur selon le biome). Et ce n'est pas spécifique à Jolifield puisque ca le fait aussi avec les textures par défaut : Donc faut jouer en Fancy, je ne vois rien d'autre. Mais si quelqu'un trouve une vraie solution ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Avec Optifine, on peut désactiver/réactiver les options indépendamment, il y a surement ça dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Super, merci pour vos réponses ! C'est vrai qu'il y a Optifine pour Minefield... je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Dis nous si ca marche Meikah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouep, niquel avec Optifine ! merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Petite mise à jour de Jolifield. Notamment le menu des pnj, ajout du bloc de fumée et petites corrections mineures. Edit: Bon! Vu que de nouveaux items sont arrivés dans la foulée, j'ai modifié la version 3.3 sans la renommer. Merci de la re-télécharger pour avoir les crânes et autres pots de fleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
distil Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Compatible 1.1.5 : http://www.woofiles.com/dl-296855-hFhdo ... efield.zip Modification : [*:2eih99cj]Utilisation du nouveau skin du scaphandre.[*:2eih99cj]Les nouveaux panneaux sont fonctionnels (on voit la bonne image). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Nouvelle version incluant les enseignes commerçantes. J'ai aussi rajouté les objets et les mobs de la 1.2 Minecraft en prévision, ainsi que les pokemobs car on sait jamais ce qu'ils nous réservent Ps. Horace, j'ai pas réussit à télécharger ta version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore les enseignes que tu as faites, mais elles représentent quels métiers, celle en haut à droite et celle en haut à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 En haut à droite : Souffleur de verre. En haut à gauche : Joaillier. D'ailleurs du coup je me suis rendu compte qu'il y a quelques fautes d'orthographe (qui ne sont pas dues au pack de texture mais au codage de base) Ingnieur, Soufleur de verre, Indigne à la con du chaos, Pcheur et Joallier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraithcrown Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas pour être chiant, mais MCPatcher Mac, est-il disponible..? Ça fait trois fois que je DL celui du lien, avant de m'apercevoir que c'est .exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le MCPatcher est intégré au launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepar9 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il est plutôt beau le pack vivement qu'il soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Un texture pack que je trouve bien sympathique, très joli même, enfin bref, à la hauteur du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Quand est ce qu'on va retrouver notre jolifield ?? Le texture pack défaut me donne mal a la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon finalement je vous passe une version non définitive, car je ne serais pas la du weekend. J'ai touché à pas mal de choses, je vous laisse découvrir ça. Bonnes balades équestres dans nos contrées fleuries! Et vive le printemps! Jolifield pre3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les panneaux bug... Il faut changer /item/sign.png par : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés