Lebrank Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Mise à jour du verre coloré postée! Plus rajout du verre pilé, petites modifs des manches des outils en obsi et du lapis qui faisait plus poussière de craie bleu qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Yop. Je viens de tester. Très beau pour le vert coloré, pour l'interface des capes et pour les outils en diamants, rien à dire . Par contre pour le lapis j'aime pas du tout. Et tu dis qu'il faisait poussière de craie bleue, mais à ce moment là, la redstone c'est de la poussière de craie rouge, et la glowstone de la poussière de craie jaune... Enfin bref je trouve que c'était mieux avant, surtout que ton lapis ne ressemble à rien de concret. Enfin voila, c'est globalement positif. Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 La glowdust c'est par définition de la poussière luisante, et la redstone se trouve sous forme de poussière sur les textures de mojang donc que ces items soient sous forme de poudre ne me choque pas. Contrairement au lapis qui est une véritable pierre. Il n'y a pas de raison d'obtenir de la poudre après avoir miné un bloc de lapis. C'est pourquoi je voulais lui rendre un aspect de pierre précieuse. Je me suis contenté de l'extraire du lapis ore. Un peu à la façon de la redstone dans les dernières versions de jolicraft. Ce qui donne ceci: Qui me fait penser à cela: Alors dire que ca "ne ressemble à rien de concret" c'est un peu dure Apres je suis un peu d'accord avec toi Bigbat, je ne suis pas satisfait non plus de ce lapis. J'y reviendrais dans une prochaine update. Merci pour tes commentaires N'hésitez pas à donner votre ressenti la dessus ou sur tout autre point de Jolifield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok, merci de tes explications Lebrank. C'est vrai que je l'étais bêtement emporté en voyant ce nouveaux lapis. Et même si je préfère encore de loin l'autre, je comprends mieux ton choix. Désolé donc si j'ai paru un peu violent, et à plus IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut Lebrank Il y a un problème dans l'ordre des couleurs des verres colorés j'ai l'impression. Et Il manque le bleu cyan. Le bleu clair est un peu trop clair. Par ailleurs, les blocs dans l'inventaire paresse très foncé et il est difficile de distinguer la couleur, mais çà je pense que tu n'y peux rien. J'ai envoyé un Mp à Neymir pour savoir s'il pouvait modifier le tooltip pour avoir le nom de la couleur au lieu d'avoir juste verre coloré. Sinon pour le verre pilé, c'est parfait J'ai l'impression qu'il y a un nouveau bloc aussi à côté des chaînes. Edit du 15/11 : encore un point la différence entre le bleu ciel et le bleu n'est pas facile à voir une fois le bloc posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok Durnik, j'ai prit en note tout ce que tu m'as dit. Si tu veux bien essayer cette version et me dire ce que t'en penses (ou tout autre personne hein : http://dl.dropbox.com/u/45064846/Jolifield_2.9_Minefield%20-%20test.zip Pour tester, ne vous contentez pas d’aller voir dans le gâteau, les glows collées au verre altèrent grandement les couleurs :s J’ai pu constater que l’éclairage et le fond sur lequel vous regardez le verre influence beaucoup la couleur. Changements : -verre teinté dans le bon ordre -retouche des couleurs plus contrastées -arrondie du bloc de diamant adoucie -manche de la hache parfaite retouché -bloc de netherack refait -lapis refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir Lebrank Mon retour pour les verres colorés : - l'ordre est le bon - Les bleus sont parfaits - Le vert et le vert clair nécessite, je pense, d'être un peu plus différencié Mais c'est vraiment beaucoup mieux que la version précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok la version 2.9 est postée. J'ai modifié la teinte du vert clair. Enjoy! Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Très bon boulot ! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Les vitraux sont fantastiques. On va pouvoir s'amuser avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est vrais qu'ils sont très réussis ces vitraux ! Encore une fois bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Une fois de plus, je t'aime Lebrank <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ha première fois que je les vois vraiment en application! Merci Mondrocube. Si vous connaissez d'autres vitraux, n'hésitez pas à poster des screens, j’aimerais beaucoup voir ca Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dès que j'ai refais les vitraux de la cathédrale de Nevah, je t'envoie des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bien sympathique effectivement ! Je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà quelques screens de la cathédrale mais je vous conseille de venir la voir en vrai c'est encore mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Comment dire... Gah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 wouah! O_o Permets moi d'en prendre une pour la mettre sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est très joli et ça pourrait l'être encore plus encore si vous posiez des vitres et non des cubes dans la cathédrale (oui, le craft existe bien est c'est le même que pour les vitres habituelles, réalisables par un souffleur de verre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui je sais je suis souffleur , bonne idée, je ferais un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 En plus elles sont récupérables en 1.8.1 (ce qui n'est plus le cas en 1.0), donc pour faire des essais, c'est très pratique. Et oui, ça a de la gueule ! Je viendrais à coup sur visiter votre ville plus profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Voilà j'ai mis des vitres à la place des blocs et... ça claque encore plus, l'effet de vitrail est encore mieux rendu, la lumière passant plus facilement. Je vous invite à venir voir, et posterai des screens. Merci Modroncube pour la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Sinon Lebrank, tu pourrais déjà intégrer les items/GUI/Mobs de la 1.0 vu que le jolicraft 1.0 avec le dragon est sorti. Par contre il faudrait refaire la table d'enchantement que je trouves trop simple dans le jolicraft, il faudrait quelque chose de plus classe (refaire apparaitre le diamant ou/et mettre une sorte de brocart sur le dessus et qui descendrait sur les côtés). Le chaudron manque aussi d'un peu de fer... (désolé pour le double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis en train de m'imprégner des nouveautés de la 1.0. Et vu que je n'ai pas spécialement suivit les pré release, cela fait beaucoup de choses. Donc cette mise à jour me prendra un peu de temps, soyez patients. Je mettrais à disposition la version pour le launcher Minecraft dès que j'ai quelque chose de potable, ca nous permettra de peaufiner les détails pour la version Minefield. De toute façon Minefield ne passera pas en 1.0 avant un moment. Je prends tout ca en note Durnik. Merci pour ces suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés