Choup Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mise à jour du premier post et mise à jour de la version pour qu'elle soit utilisable avec le launcher minefield 1.4.5 et le launcher minecraft en 1.5.2 Vous pouvez donc jouer sur tous les serveurs minefield avec le même pack de texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hallelujah. C'est bon, c'est beau, ça fait tellement de bien de retrouver Jolifield. Les nouveaux blocs n'ont rien à envier aux précédents (quartz...), et chapeau pour les armures, je sais pas si elles ont étés refaites mais je me souviens que y'avait eu un problème à un moment. Durnik, Lebrank, vous êtes mes héros. Merci so much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah oui les armures, elles viennent du GoodMorning Craft, je n'aurais pas dû les mettre car l'auteur ne l'autorise pas. Par contre libre à vous de les rajouter après coup. Je modifie les packages, merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Petite mise à jour rapide du 16x16 pour le rendre compatible avec les tuiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nouvelle petite mise à jour pour les chaines horizontales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Personnelement, je trouve ce pack horriblement moche mais chacun son truc : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Première mise à jour : le pack est compatible 1.5.2 minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Yeah ! Merci Choup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 petite correction sur la lave fixe (maintenant animée) et le soleil et la lune Edit 22:55 : encore une mise à jour pour un bug sur les troncs couchés Edit 23:36 : correction inversion patate cuite/patate non cuite Edit 03/08 19:35 : ajout des coffres piégés et changement de l'icône des livres enchantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bug parlé IG avec Choup sur les zombi pig http://www.hostingpics.net/envoi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ok j'ai vu, je corrige. Merci. Lien mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mise à jour : ajout des livres colorés éditables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mise à jour : - Ajout des vases en bois de pin, de bouleau et d'arbre de la jungle - Ajout des portes en bois de pin, de bouleau et d'arbre de la jungle (une première version car je ne suis pas content du résultat) - Ajout des portes en acier - Ajout des trappes en bois de pin, de bouleau et d'arbre de la jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Super merci Choup. J'ai toujours adoré ce pack et je suis bien content que quelqu'un le tienne à jour et surtout aussi vite. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldaCola Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut et pour une version 32x32 c'est possible SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Mise à jour : - Ajout des structures en bois de chêne, de pin, de bouleau et d'arbre de la jungle - Suppression du "?" sur les enseigne en pierre et bois - Correction du nom de la texture du verre pilé magenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au lien de téléchargement?! Si je clique sur les logos (minefield/minecraft), l'iamge s'ouvre mais aucun téléchargement à l'horizon... Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonsoir, Le lien ne se trouve pas sur les images, mais un peu en dessous. Essaye avec celui-ci. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci, je n'avais pas compris que cette version 3.17 était la bonne... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Hello, Voici une pré-version compatible avec la 1.8 de Minefield, enjoy http://www.mediafire.com/download/cnf7pmdp076dhwz/Jolifield_Pre_4.0_16x16_Minefield.zip Edit : mise à jour avec les différentes portes minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Une petite update vu que Mojang a supprimé la transparence sur la table d'enchant, j'en ai refais une basée sur celle du summerfield... (prendre le lien au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Les portes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Nouvelle update : http://www.mediafire.com/download/wcxi2ckyycteqae/Jolifield_1.8.X_16x16_Minefield.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Le pack marche pas chez moi, une condition nécessaire pour qu'il fonctionne? ( tous les autres packs fonctionnent niquel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Hello Si tu parles du dernier lien, il ne fonctionne qu'avec les versions 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés