Mintar Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut J'ai remis ce pack après un long passage en par défaut, et je ne vois qu'un seul défaut : La laine. Déjà, lorsqu'on voit des grandes surfaces, il apparaît un quadrillage très inésthétique pour la simple raison que le pack n'as pas été réfléchi comme le pack de base. Selon moi, les deux devraient se mettre sur les mêmes principes afin d'améliorer le rendu final. De plus, le marron n'est pas le même que celui de base, et les deux ensemble ne rendent pas super sur mon projet actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Personnellement j'aime bien la laine du joliefield, elle a le défaut de ressembler à de la laine et de ne pas fonctionner dans certain cas de constructions de grande taille, mais elle fonctionne très bien pour faire des intérieurs cosy. La couleur du marron par contre, je suis d'accord avec toi, elle est pas super et on devrait pouvoir se rapprocher de celle d’origine sans dénaturer la pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout à fait d'accord avec Piedplat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 V'la les biblios, et la laine marron pour Mintar! JoliField 3.10 pour Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lebrank je t'aime ! En effet la laine marron rend beaucoup mieux comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Jolifield 3.11 pour Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Hey Lebrank ! GG pour le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Continues comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 whaaaaaa j'avais manqué la mise à jour, merci Lebrank! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je viens de me rendre compte d'un détail incohérent dans le pack :/ En effet j'ai remarqué que la stone brick et la stone brick taillée ne sont pas accordées comme pour le pack de base. Petit exemple : Avec le pack de base : Avec Jolifield : Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Maudits koalas! On vous aura tous un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Effectivement, le joliefield différencie le ton entre stone et stone-brick , ce que le pack de base ne fait quasiment pas. Il fallait faire un choix et c'est la stone qui a gagné, mais cela peut se discuter. Reprendre la stone-brique, reprendre les pierres taillé ou accepter qu'il y ai des différences entre les packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'adore les bibliothèques et les Lampions, ce pack sera toujours mon préféré ! Et j’approuve le choix qui a été fait pour la pierre taillé, en ce moment on sur un projet on fait un bâtiment qui utilise abondamment tout les types de stone et stonebrick, taillés ou pas taillé et ce décalage entre les couleurs me semble très approprié pour mettre en valeur les façades : http://imgur.com/9nTCe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Hello, Une version compatible avec la 1.4.5 de minefield : http://www.mediafire.com/?15ba2zppr10o11e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Choup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup ! Mais la texture du marbre blanc non raffiné a été remplacé par la texture des planches de bois . Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 OK merci, version corrigée : http://www.mediafire.com/?5l2k9aoc9ti4li5 Un petit screen du marbre blanc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Excellent ! Merci Durnik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Encore une update avec les caisses : http://www.mediafire.com/?zdckt1cfck28rd6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Même problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oups désolé, j'ai mis le lien du répertoire au lieu du fichier, le post est édité et doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mise à jour du pack : - GUI des accessoires - Ajout des bonbons + Bonus : compatible minefield_optifine_shader_sonic.jar http://www.mediafire.com/?e1rc9hb31wew8qb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tout simplement sublime, comme toujours ! Et alors avec les shaders ... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Encore une petite correction pour les tableaux (Merci Yuna pour la correction) http://www.mediafire.com/?pe6hly3cyy2y6p3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 - P'tite correction sur la glace et la neige - Quelques correction sur le specular + remise en 32x32 http://www.mediafire.com/?t9792r1x1mdid7b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés