Choup Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Sur minecraft.fr : http://minecraft.fr/nouveau-blocs-1-8-recap/ il y a les emplacements des nouveaux items dans le terrain.png et le item.png de la 1.8 pour préparer les packs de textures en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci choup, je vais aller jeter un œil à tout ça histoire de proposer une solution au moins en attendant de une maj du joliecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Quel beau pack ! Dommage que la petite tenue ne soit pas incluse ! Je prefere comme même le pack par défaut. Je suis un puriste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Une version 32x32 inspiré de jolicraft en cours de dev : http://minecraft.fr/forum/index.php?thr ... -08.12848/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh jolie, je vais regarder cela de plus prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui les armures ont l'air superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriLeBlond Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'adore le pack ... enfin, j'adorais : avec la 1.8, je n'arrive plus à mettre de texture pack, ni sur le launcher Minefield, ni sur celui de Minecraft. Est-ce que d'autres ont le même problème ? Je suis sur Mac OS X Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'avoue que même si je préfère jolibrank sur certains textures, le jolifield vaut la peine de passer en 1.8, j'attend impatiemment de tester . Et ce fameux partenariat avec lebrank va se poursuivre ou c'est mort :s? [HS/on]: adrileblond ton pseudo me fait trop penser au sketch de gad elmaleh X), le prend pas mal hein mais c'est juste que ça me fait triper ^^ [HS/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Il suffisait de demander! Jolifield pour le launcher Minecraft 1.8: Minefield_2.1_Minecraft Vous devrez patcher votre minecraft.jar avec ceci: McPatcher2.1.1 (Suffit de cliquer sur patcher) @AdrileBlond Je ne sais pas comment fonctionne les textures packs sur Mac, je ne pourrais pas t'aider, désolé. @slovak On est pas très actifs en ce moment mais ca se poursuit, ca se poursuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci de ta réponse lebrank Je vais allez tester tout de suite le jolifield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 il y a une nouvelle interface à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryGeeK Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Franchement....je vais l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Done! Jolifield pour Launcher Minefield: Jolifield_2.1_Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 GG mais le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai désactivé en voyant que j'avais oublié quelque chose. Mais c'est réparé Jolifield_2.1_Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ajout de la poulie et de la vis Jolifield_2.2_Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ma version bug avec la brique (ça affiche un quart de texture flamme et un quart de texture portail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Yop ! Utilises-tu cette version sur Minefield ou sur un launcher Minecraft ? Si tu l'utilises bien sur Minefield, il faut redémarrer le launcher après avoir changé de pack de texture . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est bon j'ai suivi ton conseil et cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir, j'ai fait une petite mise à jour du jolifield à partir du jolicraft avec pour les items jusqu'à la 1.9 Pre 3 et j'ai changé les stone brick (en utilisant comme base une alternative du jolicraft) que je trouvais trop vertes... Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/uhbf4hyzu ... efield.zip Preview : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir, j'ai fait une petite mise à jour du jolifield à partir du jolicraft avec pour les items jusqu'à la 1.9 Pre 3 et j'ai changé les stone brick (en utilisant comme base une alternative du jolicraft) que je trouvais trop vertes... Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/uhbf4hyzu ... efield.zip Preview : Je te remercies Bon, même si ce pack est quand même très sombre, il est quand même sympatoche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 PASSAGE A LA 1.8!!! Jolifield_2.3_Minefield Edit: Si vous voyez des araignées toutes blanches, retéléchargez le pack avec le lien ci-dessus. J'ai corrigé le problème. Et n’hésitez pas à me faire part de tous bugs que vous constaterez avec ma version. Merci! Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Beau travail Lebrank ! Un seul bémol toutefois : comme pour jolicraft, la couleur des stone bricks (verdâtre) fait qu'elle ne peut être utilisée pour la construction classique car elle jure trop avec la stone lisse et les demi-dalles. Ne crois-tu pas qu'il serait possible d'en changer la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle s'applique bien pour des constructions type ruines en full stonebrick. Je me souviens notamment d'un temple en stonebricks avec des lianes de partout qui rendait très bien (je ne me souviens plus qui m’a montré ca). Mais effectivement je la trouve aussi trop verdâtre, je suis d'accord qu'il y a un petit équilibrage des couleurs à faire. Je vais m'en occuper. En attendant je remets le lien de la version actuelle: Jolifield_2.3_Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 gg lebrank ! c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés