dokMixer Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Jolifield est LE pack de texture officiels de Minefield. Il s'agit d'un mix assumé entre JoliCraft et des modifications propres au serveur. pour le launcher Minefield 1.5.2 pour le launcher Minecraft 1.5.2 Cette version est compatible pour la version du launcher Minefield 1.5.2 et pour le launcher Minecraft 1.5.2 [barrer]Elle est également compatible avec les shaders sonics pour la version minefield uniquement[/barrer]. Jolifield Pre 3.17 16x16 ---------------------------- Pour info, le débat, ici, n'est pas de dire si l'on aime ou pas. Des gens aiment, d'autre non. Chacun a des goûts différents. Le but est de proposer LE pack officiel, de l'améliorer. Sachant que vous n'êtes PAS obligés de l'utiliser. Dire que "c'est moche", ou "ca me plaît pas" est hors sujet. D'autres infos suivront, mais merci de rester, sur ce post, sur les retours texture, sur les bugs, etc. Merci d'avance. ---------------------------- Voici quelques screenshots, en situation, et SANS retouches. Copyright respectifs aux constructeurs et joueurs présents sur les photos, copyright Minefield, et citation André Jolicoeur pour son pack jolicraft qui a servi de base. Pour l'utiliser, placez le .zip dans le dossier "texturepacks" de votre jeu minecraft. Lancez le launcher Minefield puis sélectionnez le texture pack à l'aide du bouton "Mods et packs de textures" et validez. Puis fermez le jeu complètement et relancez le launcher Minefield. Pour les utilisateurs de Mac qui rencontrent des problèmes. Vous devez créer un dossier dans lequel vous mettrez le launcher Minefield ainsi que le pack de textures décompressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Intéressant ! Tenez nous au courant dès que le pack est officiellement prêt, je me ferai une joie de l'essayer ! Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Très bonne idée, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'aime beaucoup mais j'ai encore du mal avec les logs. Je n'aime pas l'aspect extérieur. Et je penses que les planches devraient être plus clair. Par contre merci pour le changement de la gravel Globalement j'aime beaucoup même si je n'ai pas pu voir toutes les textures. Ha si un dernier point, le dessus des établies est... particulier. Pas mal pour faire un sol mais curieux pour un vrai établi. Félicitation tout de même pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pourrait-on avoir des images de ce que ça donne s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOD_28 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Très bonne idée, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce pack. je dois dire, moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tu le sais déjà, mais je le réécris ici. J'ai adopté ce pack de texture, et c'est le premier ! J'ai hâte de voir la version compatible 1.5 ! Bref du beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pour info, le débat, ici, n'est pas de dire si l'on aime ou pas. Des gens aiment, d'autre non. Le but est de proposer LE pack officiel, de l'améliorer. Sachant que vous n'êtes PAS obligés de l'utiliser. D'autres infos suivront, mais merci de rester, sur ce post, sur les retours texture, sur les bugs, etc. Merci d'avance. (note : il est compatible 1.5, juste deux trois trucs qui auront les textures de 'base') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je promets de l'essayer même si la transition entre mon Misa et le JoliField va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pour info, jolicraft vient de passer en 1.5 André est super actif. Bref, je ferais une update asap.- en tweakant son boulot. Stay tuned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'étais pas spécialement fan au début, on s'y fait et on y prend gout. Super boulot! Je redit ici mon intérêt pour ce pack qui pourrait permettre à une majorité de voire la même chose. Ce qui n'est pas négligeable pour ce jeu. Dock, il pourrait être intéressant de prendre des screens des constructions marquante du serveur et d'en faire des tableaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Très bonne idée Piedplat ! On pourra ainsi voir nos plus belles oeuvres même en solo Pour ma part j'utilise le pack johnsmith 32x32 mais je testerai votre pack et serai ravi d'aider au besoin. Bien à vous, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Trés bonne idée PiedPlat. Je tenterais de faire des screenshots révélateurs, ou qui me semblent pertinents. Je me remets sur l'update du pack, et attends le retours de ns pour les screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Petit bug avec les moutons marrons : Ils sont noirs de chez noir (genre sans bruit, rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je ferais également des screens des constructions de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pour les moutons, normal qu'ils soient noir. C'est la couleur par défaut dans le pack initial, donc pas un bug. Moi j'aime bien, en noir Note, le pack est passé en version 0.3 avec tout ce qu'il faut pour la v1.5 de minecraft. EDIT : je me suis relu, histoire de faire des phrases en vrai français… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah mais je parlais de la couleur de la laine qu'ils ont sur le dos, avant des les "tondre" (à coup de hache ça doit porter un autre nom ). Les moutons blancs, noirs, gris, ont de la belle laine, mais les moutons marrons sont vraiment tout moche, buggés. Et pour leur peau, le noir c'est bien, ça change un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Après rapide test, le jeu plante lorsque que l'on casse une torche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 En effet, moi ça a planté quand je l'ai remise. En fait ça plante quand on pose un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Houla, casser un bloc, pas de soucis. Mais j'ai posé une torche, et crash. Mon dieu, étrange. Je ne sais pas encore si ça vient de mcpatcher ou de la texture. Mais de la texture, cela me semble peu probable Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 BUG jolicraft 1.5 : on ne peut pas poser de bloque de terre, le jeu fige puis se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Idem sur le pack de texture que je développe actuellement. Dès que j'utilise mcpatcher et que je pose un bloc bam Crash du jeu... Si je procède à l'installation basique aucun problème. Je ne suis donc pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ok, je viens de trouver la solution. Mcpatcher "marche", mais c'est lui le soucis. Il existe une nouvelle version, beta, de mcpatcher 2.0 L'avantage ENORME de ce patcher, c'est apparemment qu'on peut switcher de texture pack facilement. Pas testé cette fonctionnalité, et il faut vérifier si l'eau et lave marchent. à télécharger ici : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=252531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tout est fonctionnel, merci dokMixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Dok, exactement le "feature" que je cherchais à l'époque où j'étais en quête d'un bon pack de texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés