BabouBidet Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et j'habite actuellement à Dijon. Depuis ma plus tendre enfance je suis passionné de dessins, de créations numériques et j'analyse instinctivement tout ce qui se trouve autour de moi. Je m'inspire beaucoup de ma vie et des architectures IRL pour créer et progresser dans les créations de bâtiments dans Minecraft. Ayant découvert Minecraft assez récemment (je joue depuis la versions bêta 1.2_02), je me suis tout de suite plus tourné vers l'aspect "Lego" du jeu, bien que la survie me plaise énormément aussi. J'ai connu Minefield quelques jours plus tard, en regardant les vidéos du fameux orateur cubique qu'est Thefantasio974, et l'organisation ainsi que la beauté du serveur m'as sauté aux yeux. Je serais honoré de pouvoir ajouter mon petit grain de sel à toutes ces créations plus magnifiques les une que les autres! RolePlay: BabouBidet était à l'époque un architecte reconnu de la population cubique. Il enchainait les contrats avec les personnes les plus prestigieuses, jusqu'à même être contacté par le Roi de son pays natal. Celui-ci lui avait demandé de faire les plans d'un château tellement grand, tellement cher à construire, que BabouBidet n'arriva pas à satisfaire le Roi. Fou de rage et accablé par l'incompétence de l'architecte, celui-ci l'exila sur une île déserte. Le pauvre dût survivre aux zombies affamés, aux creepers acharnés, ainsi qu'à la faim et à la fatigue. Mais il n'a jamais baissé les bras, et ayant fini de récolter tout le bois nécessaire pour se fabriquer un radeau de fortune, il prit la mer, décidé à partir et à mettre pied sur une terre habitée. Les premiers jours se passèrent sans problèmes, il avait prévu assez d'eau ainsi qu'une canne à pêche. Soudain, au plein milieu de son sommeil, une tempête éclata, BabouBidet fût emporté par les vagues, et s'évanouit. Quelques jours plus tard, il se réveilla dans un lit douillet fait de laine de mouton encore chaude, et demanda où il était. Mais les personnes autour de lui ne lui répondait pas. Personne ne pouvait entendre ce qu'il disait! Et là, alors qu'il préparait ses affaires, las de savoir qu'in n'était pas entendu, un vieux sage lui dit: "Mon jeune ami, je sais ce que ça fait de ne pas parler. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es encore qu'un vagabond. Il faut que tu te montre digne d'être un habitant de Stendel pour retrouver tes cordes vocales". Sur ces paroles, BabouBidet travailla dur, très dur, dans l'espoir d'obtenir le titre de Paysan qui lui tenait tant à coeur". Voilà qui conclut ma candidature, en espérant moi aussi être digne de devenir paysan! Je vous remercie d'avance, et dans tous les cas vous félicite d'avoir mené et géré un serveur aux proportions énormes tel que Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés