xXHARDZ66Xx Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour, je suis HARDZ joueur à minecraft depuis 1 mois, toujours à la quête de nouvelle aventures dans se petit monde cubic. J'ai decouvert minefield ! Je suis allez faire un petit tour sur le serveur d'environ 10 minutes, et j'ai litérallement était conqui ! Cettte ambiance si charmante et chaleureuse m'on donner une envie irrésistible de vous rejoindre. C'est alors comme cela que je me suis retrouver à poster ma candidature. Pour me présenter rapidement je dirais que je suis un bon architecte, un joueur souvent disponible et impliquer, calme et réspectueux, et j'adore discuter et partager différente chose avec les joueurs. Ayant pris connaissance de vos difficultées ces derniers mois je me suis dit que je devais absolument venir vous soutenir. Dans un ultime élant d'espoir et de bonté je vous présente l'histoire de mon AVATAR. Il y a fort longtemps, dans le comté de minecube, une famille dépourvu et au bord de la misère, décidèrent de fondé une entreprise qui permetterai au citoyen de la ville, de ne plus jamais être dans le besoin. C'est ainsi qu'est né la mine des surpassé. Cette mine entretenu par une familles de cinq personnes à la sueur de leurs front, se fit connaitre à la vitesse de l'eclaire, c'est ainsi qu'il purent vendre leur minerais à des prix imbattable et répondre aux besoin de la majorité des citoyens. Mais un jour alors que trois d'entre eux miné à proximité de la lave l'ainé de la familles fit tomber son seau rempli d'eau dans la lave. L'eau qui en coula solidifia celle-ci, il vener de creer de l'obsidienne.Tout étonner il appela ses deux confreres. L'un d'entre retorqua : -Ah mais je connais ceci regarder ! Il alluma son briquet et le jeta sur la roche. Dans un éclat lumineux d'un violet intense les trois freres disaprure ! Apres plusieurs jours de recherche le petit dernier de la famille ainsi que ses parents, trouvèrent enfin le dernier endroit ou les trois frères avait etait vu. Ils tombèrents sur le portail interdimensionelle plus connu aujourd'hui sous le nom de nether. Ils rentrèrent dedans et se retouvèrents dans leur cauchemars les plus fou il cherchèrent pendant plusieurs minutes mais en vain. Soudain une créaure blanche s'approcha d'eux. Le petit perdu connaissance et se réveilla dans une prairie. Triste et apeurer il éra sans but dans le monde avant de comprendre qu'il ne retrouvera jamais sa famille. C'est la vingt ans après, adulte, qu'il entendu parler d'un comté nommer minefield, qui contener une autre sorte de se portail. Il parti en diréction de cet endroit dans l'espoir de retrouver sa famille. Voilà, maitenant que j'ai fait le tour de ma présentation, dans l'attente d'une réponse favorable, je remercie celui qui prendra le temps de lire cette candidature. Et je vous souhaite bon jeu et peut être à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Beaucoup de fautes mais le fond est convaincant, accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés