Viktus Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous ! Étant actuellement indisponible sur Minefield je me tiens au courant des nouvelles du serveur par le biais du site et du forum et j'ai vu que le monde de Navis avait ouvert ses portes ! Je lance un appel à tout les BO qui s'y rendent d'établir un QG de manière organisé (un peu comme sur Nubes) pour réserver un emplacement et ainsi avoir un pied à terre. Cela permettra d'apporter notre contribution à ce monde avec la construction de pont pour traverser les étendues d'eaux. Merci de prendre des screens de l'emplacement que vous aurez choisi avant l'installation puis après pour avoir des souvenirs ! On l'a pas fait sur Nubes ni dans le Nether Bonne chance à vous ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut, Socolin et les autres ont commencé un quartier secondaire qui serait en fusion avec la baie dryade... sous l'eau ! Voilà, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Deux lettres : GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Deux mots : Les boules. Rhooo purée je vais tout raté EDIT : ahahah y'a la Robinson ! Merci Notch, l'homme qui tombe a pic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Une fois que la Robinson sera désactivé ou es-ce que je peux vous rejoindre pour vous aider à faire le nouveau quartier secondaire (avec les coordonnés svp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Une fois que la Robinson sera désactivé ou es-ce que je peux vous rejoindre pour vous aider à faire le nouveau quartier secondaire (avec les coordonnés svp). Salut, Contacte Socolin pour le savoir. Le commandement du côté BO lui a été donné à l'alliance à navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Plop, Ce n'est pas le Nouveau Quartier Secondaire, L'alliance B.O/ Dryade sur Navis c'est en quelques sorte le Quartier Tertiaire. Hâte de visiter la Q.Q............. Je balance, celle là elle viens de Socolin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci, je lui demanderait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Le projet sera bientôt posté dans la section approprié (quand elle sera créé). Actuellement nous nous trouvons en 200 -25, au sud du spawn. La construction est un ensemble de dômes sous marin en verre, en cours d'aménagement. Plusieurs chambres sont disponibles pour les membres des BO et de la baie dryade. Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir, Forum du Projet : soramizu-f257/ Voilà, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés