Dorkan Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai essayé il y a quelques minutes de me connecter sur le serveur minefield.fr pour continuer ma visite de vagabond, et là la connexion est refusée avec le message "You are not white-listed on this server !" Comment devrais-je interpréter ça ? J'espère que l'un d'entre vous aura une explication. Dorkan (forum)/flashrebel(IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut, Le serveur est en map robinson et l'accès vous est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, viewtopic.php?f=10&t=12612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Cela est dû à la mise à jour du jeux en version 1.5 ! Le serveur et passer en map robinson le temps que craftbukkit ce mettent à jour. Après une décision de l'administration de minefield , les vagabonds ne sont plus autorisé ce connecter en map robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés