Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Soldier334

Messages recommandés

Salut à tous !

Kinderlight m'ayant fait découvrir votre communauté il y a peu, je poste ici ma candidature en espérant

être accepté parmi vous.

Allé, une petite présentation :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans ( pas de stéréotype s'il vous plaît ), et je vis au pays de la choucroute,

mes principales activités sont la guitare, les jeux-vidéos et le modélisme.

Notez que je suis assez timide, en effet, j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier soir, sur mumble avec vous ( je suppose que vous n'avez pas remarqué ma présence ), et j'y suis au moment où j'écris ces lignes ( Merci de m'avoie noyer ).

Toutefois ma langue se délie assez facilement.

J'ai été acceptée le jour ou Minefield à été coupé à cause des attaques DDoS, de ce fait, je n'ai pu réellement jouer sur le serveur qu'a partir de mercredi.

Le lien vers ma candidature : viewtopic.php?f=29&t=10731&p=50163&hilit=Nikolaos#p50163

Comme indiqué dans ma candidature, je désire rejoindre une communauté sur le serveur, je me suis donc tourné vers vous, en souhaitant biensûr vous aider dans vos projets.

Cordialement, Soldier334

Personnelement c'est okay, tu as su prouver que tu étais mature et un très bon architècte (le phare) donc pour moi tu as réussi ta periode de test. Après attend la réponse des autres pour le résultat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...