Nikolaos Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut à tous ! Kinderlight m'ayant fait découvrir votre communauté il y a peu, je poste ici ma candidature en espérant être accepté parmi vous. Allé, une petite présentation : Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans ( pas de stéréotype s'il vous plaît ), et je vis au pays de la choucroute, mes principales activités sont la guitare, les jeux-vidéos et le modélisme. Notez que je suis assez timide, en effet, j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier soir, sur mumble avec vous ( je suppose que vous n'avez pas remarqué ma présence ), et j'y suis au moment où j'écris ces lignes ( Merci de m'avoie noyer ). Toutefois ma langue se délie assez facilement. J'ai été acceptée le jour ou Minefield à été coupé à cause des attaques DDoS, de ce fait, je n'ai pu réellement jouer sur le serveur qu'a partir de mercredi. Le lien vers ma candidature : viewtopic.php?f=29&t=10731&p=50163&hilit=Nikolaos#p50163 Comme indiqué dans ma candidature, je désire rejoindre une communauté sur le serveur, je me suis donc tourné vers vous, en souhaitant biensûr vous aider dans vos projets. Cordialement, Soldier334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je ré-accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La semaine de test étant finie, je demande donc le verdict, alors, prolongation du test, refus catégorique, ou acceptation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La semaine de test étant finie, je demande donc le verdict, alors, prolongation du test, refus catégorique, ou acceptation ? Merci d’être patient on te donnera ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Désolé j'ai pas pu m'empecher de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ne t'inquiète pas, de toute façon, pour toi, il ne devrait pas y avoir de problème. En tout cas moi ça ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Personnelement c'est okay, tu as su prouver que tu étais mature et un très bon architècte (le phare) donc pour moi tu as réussi ta periode de test. Après attend la réponse des autres pour le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai le droit de poster pour remercier ? Si oui : merci PS : Très bon... N'exagérons rien, je n'aurai jamais pu imaginer quelque chose comme le fortin doré, ou le moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pour moi, c'est un oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés