milaserty Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je lance officieusement le topic des blagues P.O.U.R.R.I.E.S (à Potentiel Omgesque d'Ultra Risibilité Risible et d'Instabilité Effective de Succès) Et puisque la phrase du dessus ne veut tout à fait absolument rien du tout dire, je me permet de balancer la première. Attention c'est du lourd. Mr et Mme FIRINMAHLAZORBLARGH ont une fille, comme s'appelle-t-elle ? Pendez moi !!! PS: je décline toute responsabilité en cas de lapidation ou autre dommage physique subi par un auteur de blague P.O.U.R.R.I.E.S suite à un largage de blague P.O.U.R.R.I.E.S sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine ? Un cachet d'aspirine! Qu'est-ce que 10 lépreux dans une piscine...? Du porridge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh le beau topic pour mouaw =3 Un feu se déclare dans un immeuble , les pompiers viennent mais le feu ne s'éteint pas pourquoi ? vous aurez la réponse tout a l'heure , la j'éteins un feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dieu dit à David: "Guette !" Et David guetta ........................ (Vous allez vous suicidez si vous faites un concours de blague moisie avec moi ) Que dis une fraise sur le dos d'un cheval ?! TAGADA TAGADA TAGADA (mwaha souffrez !) Dieu dit a Mara de donner, et Maradona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je lance officieusement le topic des blagues P.O.U.R.R.I.E.S (à Potentiel Omgesque d'Ultra Risibilité Risible et d'Instabilité Effective de Succès) Et puisque la phrase du dessus ne veut tout à fait absolument rien du tout dire, je me permet de balancer la première. Attention c'est du lourd. Mr et Mme FIRINMAHLAZORBLARGH ont une fille, comme s'appelle-t-elle ? Pendez moi !!! PS: je décline toute responsabilité en cas de lapidation ou autre dommage physique subi par un auteur de blague P.O.U.R.R.I.E.S suite à un largage de blague P.O.U.R.R.I.E.S sur ce topic. Emma!! Parce que Emma FIRINMAHLAZORBLARGH! (I'm Firin my lazeeeer blargh! ) Shoop da woop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Alors là je vous enrhume tous ! Blague made in prof de math ! Qu'est ce qu'une plante potagère qui vit sous l'eau ? ...Un chou marin ! Un petit facteur ? ...Un nain posteur ! Un petit agenda ? ...Un nain Genda Bon, j'avoue, celle là elle est pas de moi... Tu connais l'histoire de quatre femmes nues sur un lit ? Non, et toi ? Moi non plus dommage sa commençais bien ! Patapay hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaserty Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Le fascisme c'est une histoire de meubles, bah ouais c'est l'état qui gère tout. Le rire c'est excellent pour jouer au foot ! Parce qu'on ri-goal ! Mwahahahahhahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 à la base c'est pas vraiment pour les blague mais je trouve certaines très drôle x') source je le ferais un jour j’espère Aujourd'hui, mon homme était tellement absorbé par un jeu vidéo que j'ai retrouvé un Post-it collé sur le chat : "Ramène-moi une bière et du saucisson stp." VDM je suis un lapin ¤_¤ Aujourd'hui, dans la salle de bain, j'ai surpris mon frère en train de se regarder fixement dans le miroir en répétant : "Je suis une poule." VDM sa je le ferais pas par contre Aujourd'hui, après avoir refermé le carton d'emballage de notre nouveau lave-linge mon copain est sorti dans la rue. Caché dedans, il s'est amusé à suivre les passants et à se baisser rapidement lorsqu'ils se retournaient. Ça a duré une heure. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 j'adore celle avec le carton. Qui est l'ange des roux ? L'ange Oliver car l'enjoliveur protège les roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ceci n'est pas une blague : Topic surveillé. Merci de rester correcte car il y a tout de même des mineurs sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est un homme qui rentrait dans un bar , mais il s'apercut que ce n'était pas lui... Thor , bouh édite ce post et met nous une blague moisi digne de roquefort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Attention blague bien nase. Un mec au far-west rentre dans un bar.*silence* Un type accoudé au bar lui dit : - Etranger ici tout le monde me salut, je m'appelle Bill, Buffalo Bill. Et là l’étranger baisse sont pantalon et on peu voir 3 paires de coui**es et dit : - Je m'appelle Bill, Tchernobill. ...==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle était la race du chien ? un pékinois (un pet qui noie) ( http://myronsrandomthoughts.files.wordp ... .gif?w=490 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Attention blague à 2 balles : Quelle est la différence entre un marteau et un élastique ? Ils sont tous les 2 en caoutchouc sauf le marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Relativement connue : Eh, tu connait la blague de l'orc bourré ? non ? Bah lui non plus, il étais bourré ! dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier. (si seulement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusakage Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Toto est a l'hôpital et il voit une femme pleurer alors il lui demande : Pourquoi vous pleurer madame? et elle lui répond : C'est parce que il m'ont couper un peu le doigt pour faire la prise de sang. Alors Toto se met aussi a pleurer alors la femme lui demande : Pourquoi tu te met a pleurer maintenant et il lui réponds : Parce que je viens faire une analyse d'urine. Qui aurait une corde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Toto :- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier. (si seulement ...) Et la non-assistance à personne en danger ? C'est un pingouin qui respire par le cul qui s'assied et qui meurt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Allez, une classique : C'est un homme qui rentre dans un café, et plouf. Y'en a des sympa de postées aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pourquoi les belges utilisent-ils du dentifrice pour laver leurs pulls ? Parce que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles. Pomme=vitamine / vitamine=force / force=travail / travail=argent / argent=femme / femme=stresse / stresse=cigarette / cigarette=cancer / cancer=mort Qui veut une pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pomme=vitamine / vitamine=force / force=travail / travail=argent / argent=femme / femme=stresse / stresse=cigarette / cigarette=cancer / cancer=mort Qui veut une pomme ? Mince, moi j'ai une pomme d'adam =/ Si jeanne d'arc était diabétique, elle sentirait le caramel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidoum Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est x et x carré qui sont sur un bateau. X tombe à l'eau,qui reste-t-Il sur le bateau? 2X, parcs que x carré a dérivé. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Un x² fait une ballade en foret, en ressortant il devient x pourquoi ? Il s'est pris une racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est zéro qui fait un speech mais tout le monde le hue, pourquoi ? Parce qu'il à pas d'arguments . Blague de scientifiques bonsoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ATTENTION MINEUR, BLAGUE UN PEU LIMITE Monsieur et madame fucking ont un fist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés