guillaume57 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, j'ai un probleme quand je veux venir sur le serveur sa marque " Logging in " pendant un moment et apres Timed Out. Comme faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il y a déjà un post la dessus mais dans dans la bonne section je te l'accorde (il est dans la taverne). Je pense que la dernière sauvegarde a fait planter le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci d'avoir post au bonne endroit a ma place "Il y a déjà un post la dessus " >Ici< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Desole j'ai poste parce que j'ai pas vu de topic similaire maintenant je comprend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est plutôt à moi d'être désolé pour n'avoir pas post dans la bonne section ^_^' ps: je suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Damn >.< J'arrive trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Y a que moi qui ne peut pas se connecter. "timed out" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elezia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Non t'es pas seul =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ha la poisse, j'étais à fond dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Damn, serveur off ( ou en tout cas, indispo ) >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pareil maintenant ! Connection Lost Timed out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukilestat Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bon ba vient de m'arriver la même chose. jt en train de fondre du fer et pouff deco. me rappel pas se que m'a dis le message. et maintenant je n'arrive plus a me connecter alors que le forum annonce que le serveur tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est 4h30 et il est toujours off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Depuis 8h15 je ne peux pas accéder au serveur (je ne sais pas avant). Time out Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bientôt 10h et je peux pas accéder au serv non plus. Y'a plus qu'à attendre les Admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon je crois que le serveur a cracher cette nuit a vers 2h. Depuis il m'est impossible me connecté, connection lost timed out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Compliqué en ce moment on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je redémarre le serveur. Crash pendant la nuit visiblement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Kepsyn, enfin quelqu'un vient nous sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 et bah didonc, recrash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Nif! On était pas beaucoup pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anko87 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mail envoyé. Kepsyn va me détester, deuxième fois aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah, c'est pas de ta faute si ça crash! Moi je dis, titre de Chevalier pour ton bon suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 fake j'envoie aussi des mails et j'suis a peine citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Envois des mails avec des chèques, ça devrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés