spitart14 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour je me nomme Jean et j'ai 17 ans. Je suis en première. J'adore Minecraft, le golf et la natation. J'ai un PC, une WII, une ds et une PS2 Dans Minecraft je me nomme spitart14 et j'ai déjà joué en serveur local où j'étais modérateur. Au départ j'aimerais faire une petite maison et un champ puis je garderai des ressources pour pouvoir me faire un château si c'est possible. Si j'ai choisi ce serveur ce n'est pas parce que c'est le plus connu mais parce que c'est celui qui a la grande entraide de tous les serveurs minecraftiens, ce que j'aime bien aussi c'est qu'il y a des nouveaux craftings ce qui est plutôt rare. J'ai connu ce serveur en regardant des vidéos, sur minecraft.fr etc... Mon temps de jeu par jour est de 3 heures pendant les vacances et de 1 heure, 1 heure et demi pendant la semaine. R-P : Je descends d'une famille de paysans pauvre et mal vue du seigneur. Un jour le seigneur vint à notre domicile et pris toutes nos récoltes sans même nous laisser un grain de blé. Ce qui me mit dans une colère noire, alors je pris l'épée de la famille qui se transmettait de génération en génération dans notre pauvre famille et je lui tranchai la tête d'un coup et je m'enfuis poursuivi par ses hommes. Au bout d'un moment je les semait tellement je courais vite. Mais je continuais quand même à marcher au cas où ils revenaient sur le dos de leurs loups. Le problème c'est que je me perdis et du construire une petite cabane en voyant une pancarte disant qu'il y avait des êtres méchants qui apparaissaient la nuit. Un jour, en explorant je vis une petite lumière venant de l'océan. Je construis donc une petite embarcation pour voir ce qu'était cette petite lieur. Une fois arrivé je crus voir un mirage car c'était tout simplement magnifique. Une ville ou les habitants étaient aussi charmants les que les autres. Alors je suis allé poster ma candidature pour devenir un paysan. Et c'est comme ça que je me retrouve là. Et voilà c'est fini et je tiens à dire que j'ai lu les règles et je les approuve. PS : désolé pour les quelques fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés