Rapha Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour bonjour, Voilà je me suis inscrit il y a peu mais ça fait un moment que je suis le serveur. Par curiosité je me connecte ce matin et... j'ai réussi ? Je me suis déconnecter quand j'ai compris que c'était la Robinson mais c'était pas censé ne pas marcher pour un vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 D'après dokMixer , le retour de New Stendhel est pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 OUi ! + ou - pour 21h apparement ! ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pourtant il n'y a pas eu d'annonce cotés bukkit.... par contre, Hahaaa! I'm going mad from power! Adding crazy huge features is muuuch more fun than doing the modding API. ;-D Source twitter Notch Interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Bukkit en commit 1.5_02 Possible retour de New Stendel ce soir. Envoyez du Redbull à Neymir ! (et des chips, des CHIPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Autant pour moi https://github.com/Bukkit/CraftBukkit/commit/ee614b40e3f5377b33a3eb704a73036ae28e13bd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne sais pas si on est toujours sur la robinson mais en tout cas j'ai réussi à me connecter alors que je ne suis encore que vagabond est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Oui, les vagabonds peuvent se connecter sur la carte Robinson depuis 15h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alarissient Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Faut s'être inscrit avant le début de Robinson ou pas nécessairement ? Parce que moi j'ai droit à "User not premium" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Faut s'être inscrit avant le début de Robinson ou pas nécessairement ? Parce que moi j'ai droit à "User not premium" Il faut avoir acheté le jeu. "Premium User" fait référence à un compte minecraft.net payé. C'est obligatoire pour jouer sur Minefield n___n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregui64 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, donc sa veut dire que pour les nouveaux minefield est fermé . Si oui pendant combien de temps ? Est-ce-que c'est définitif ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir, non minefield n'est pas fermé, on est juste en attente d'une MAJ des plug-ins du serveur. Nos braves administrateurs font tout leur possible pour que cela se fasse le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, donc sa veut dire que pour les nouveaux minefield est fermé . Si oui pendant combien de temps ? Est-ce-que c'est définitif ou pas ? Bonsoir, Non le serveur est disponible depuis 15h30 pour tous les joueurs. J'ai édité le premier message quand la nouvelle est tombée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour New Stendel est maintenant de retour. Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui mais c'est pas encore stable donc je vous conseille d'attendre un peu ... Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregui64 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merci de votre réponse et merci aux administrateurs qui résolvent les problèmes. Vive Minefield serveur n°1 en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille et l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés