Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Comme l'ancienne carte Robinson, aucun vagabond ne peut se connecter au serveur Minefield pour la durée de la carte. La décision est administrative et ne peut donc faire d’exceptions. Pour les paysans ne pouvant se connecter, la raison et votre trop jeune présence dans cette liste. Mise à jour 21/05/2011 15h30 : Les vagabonds peuvent maintenant ce connecter sur la carte Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarti01 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour y a deux heure je pouvais me connecter depuis la mis ajour 1.5 impossible de me connecter Que faire alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour y a deux heure je pouvais me connecter depuis la mis ajour 1.5 impossible de me connecter Que faire alors ??? : Lire ce que Larian viens d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Comme l'ancienne carte Robinson, aucun vagabond ne peut se connecter au serveur Minefield pour la durée de la carte. La décision est administrative et ne peut donc faire d’exceptions. Pour les paysans ne pouvant se connecter, la raison et votre trop jeune présence dans cette liste. Bonjour, Je ne vois pas quoi rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarti01 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Désolé j avais mal lu , alors j attendrais que me demande de grade soit accepté merci d avoir pris le temps de me repondre .... tarti01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour les paysans ne pouvant se connecter, la raison et votre trop jeune présence dans cette liste Peut-on avoir quelques précisions supplémentaires? Etant moi même un jeune paysan (j'ai eu ma validation vendredi), je voudrais savoir si c'est juste un problème temporaire, ou si ce sera le cas tout le long du "robinson". Si c'est le second cas, je saurais être patient, c'est juste que je n'aime pas être dans l'inconnue ^^. En espérant ne pas trop en demander. EDIT: Pour le status vagabons sur le forum, je pense que ça doit être pour les même raisons, vu que je peux construire et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Toute la durée de la carte Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour ta réponse rapide. Je vais de ce pas trouver une autre occupation. (pour éviter d'en rajouter autre part, le changement de status sur le forum va avec, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0501 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Combien de temps va durer cette map robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quote: "[server]Stendel de retour d'ici 24 à 48h]" Source, message IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Benito Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah je trouve ma réponse, j'attend donc entre 24 et 48h afin de pouvoir vagabonder sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0501 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter aussi, pourtant, je suis un paysan depuis 2 mois minimum. J'ai été absent pendant 1 mois environ car j'avais pas mal de boulot... Est ce que cela a un effet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les absences n'ont pas d'effet du tout. Vérifie que le port sur lequel tu veux te connecter soit bien Minefield.fr et pas celui de Nubes ou du Nether. Vérifie aussi que tu as fait la mise à jour de Minecrafr qui est nécessaire pour jouer sur la Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Normal que il me marque " end of stream " lors de la connexion, le serveur est toujours down ? ps : et en passant, j'ai vu que minefield avait 3 port ? C'est a dire ? On peut pas acceder a nubes et nether a pied ? On est obligé de taper : minefield.fr/xxxx pour l'adresse de connection ? Je piges pas tres bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tu te rend au portail à pied (dans la bibliotheque pour nube) le portail te déconnecte et tu peut te reconnecter avec l'adresse minefield.fr:20000 ( toujours pour nube). Le même principe pour le Nether et pour navis avec des portails placé ailleurs. Je trouve l'astuce plutôt efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah bon ? sa ne me teleporte pas directement a nubes / nether ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Nonor17 a dit : Ah bon ? sa ne me teleporte pas directement a nubes / nether ? Je pense que Piedplat répond à ta question à l'avance. Mais c'est vrai que créé un plugin permettant la déconnection à un port et la reconnection automatique à un autre serait pas mal même si il faut avouer que ce n'est pas très contraignant de taper 5 chiffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Sinon les port de nubes, nather c'est quoi ? Et pour navis, c'est le meme systeme ? ( minefield.fr:xxxx ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Nous vous laissons soumettre cette idée à Notch. Car c’était possible durant l'alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Sinon quelqu'un peut m'expliquer cette historie de port, pour aller a nubes, je dois mettre quel port ? ( minefield:xxxx ? ) et le nether ? Je ne comprend pas tres bien le principes ( Mille excuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le port est indiqué lorsque tu passe le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah d'accord, donc tout est expliqué ? Je te remercie bien. Et pour navis sa passe pareil ou il faut juste suivre la riviere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je dirais oui, mais je n'ai pas eu le temps de tester depuis le portail de la rivière. (pendant la préparation du spawm on passait par le portail de Nube mais je pense que le passage y est désactivé maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les absences n'ont pas d'effet du tout. Vérifie que le port sur lequel tu veux te connecter soit bien Minefield.fr et pas celui de Nubes ou du Nether. Vérifieaussi que tu as fait la mise à jour de Minecrafr qui est nécessaire pour jouer sur la Robinson. J'ai bien mis "minefield.fr" et en lancant minecraft une MAJ s'est bien faite mais j'ai toujours : connection lost end of stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés