algomor Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, Je tiens à vous faire part d'un bug qui viens de se produire après une mise à jour. Je ne sais plus me connecter au serveur qui m'affiche que je ne suis pas sur la white list ou que je n'ai pas le bon login alors que ce matin je me connectais encore facilement. En espérant ne pas être le seul dans cette situation, algomor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les vagabonds ne sont pas admis sur la Robinson. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci de la réponse, maintenant je suis informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarti01 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 idem pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarti01 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les vagabonds ne sont pas admis sur la Robinson. Salutations sa ne règle pas le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Sujet en note : viewtopic.php?f=10&t=12612 Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés