Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Sneakohn

Sneakohn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Sneakohn, je vis en France, sur la Côte d'Azur, j'ai fêté mes 14 ans il y a deux mois. Je joue à Minecraft depuis quelques temps déja, mais uniquement en solo. J'ai donc décidé de tenter l'expérience multi sur votre serveur (que j'ai découvert grâce aux tuto de TheFantasio974). J'ai déja fait deux trois serveurs, mais je n'avais pas l'autorisation de bâtir, ce qui limite grandement l'expérience de jeu ; c'est pourquoi je vous adresse aujourd'hui ma demande, qui est de me faire passer paysan, afin que je puisse faire progresser la grande communauté de ce serveur.

Présentation du personnage in-game :

Sneakohn, un brave et courageux chasseur chassait les créatures maléfiques qui proliféraient dans sa région natale, Taldresme. Ainsi, ce jeune combattant avait une notoriété sans limites dans la ville : il était vu comme l'envoyé de Dieu (ou du père Noël, c'est comme on veut :P), il était la pour maintenir l'équilibre fragile qui composait la vie de chacun des habitants de Taldresme.

Mais un jour comme les autres, alors qu'il partait chasser, il fut pris dans une embuscade de creepers. Il perdit conscience dans ce véritable cataclysme, et fut retrouvé quelques jours plus tard par un petit groupe de villageois parti à sa recherche. Le trouvant dans cet état, ils le ramenèrent à l'hopital du village.

Le brave héros dormait depuis quelques jours déjà, ou était perdu, personne ne le savait. C'est alors qu'une vague de zombies s'abattit sur le village. Ces démons s'attaquèrent à tous les villageois, faisant couler le sang, jaillir les flammes, renaître le mal de ses cendres... Ils n'en épargnèrent pas un seul... pas un seul, sauf Sneakohn, qu'ils croyaient mort.

Ainsi les jours passèrent, la ville déserte tombait en ruine, et un matin glacé, le héros se réveilla. Quand il vit sa famille, ses amis, sa maison, ses biens détruits, il désespéra, se dit qu'il n'aurait jamais du se réveiller. Mais son naturel optimiste et dur avec lui mêmelui fit vite reprendre le contrôle de la situation. C'est le passé, c'est comme ça.

Sneakohn est maintenant loin de Taldresme, il erre comme un vagabond sans histoire dans les terres de Minecraft depuis plusieurs mois maintenant. Mais aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui il aperçoit une ville magnifique, peuplée d'habitants joyeux au loin. Une vague d'espoir l'envahit, il court aussi vite que le lui permettent ses jambes.

Enfin il est au portail de la ville. Stendel : la ville où il réalisera ses rêves, où il aidera les autres comme avant, la ville ou il bâtira sa nouvelle vie.

Voilà vous savez tout de mon personnage, et si vous voulez pas me monter maintenant parce que j'ai pas une semaine, je up dans une semaine pas de problème...

Mais ce serait quand même sympa de votre part de me monter, comme c'est les vacances, j'aimerais bien pouvoir profiter le plus tôt possible de votre serveur, que j'ai déjà visité (magnifique ;))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...