tazupi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Présentation Irl : Pseudo/Prénom : tazupi/julien Pseudo InGame : tazupi Age : 16ans Ville : Paris(France) Quelques mots sur moi : je suis français je suis en classe de 2nd mes centre d intérêt sont: la musique, le sport(rugby et football) et les jeux vidéo sur console (xbox 360) et pc le plus souvent sur pc et j ai aussi une psp. ............................................................................... Mon jeu: je passe le plus souvent de mon temps a construire des bâtiments, en solo j ai construit 6 villes dont:une faite toute en bois,une autre faite avec de la neige celle la mas pris beaucoup de temps,un château situé en haut de la plus haute colline que j ai trouvé pour avoir la plus belle vue. A part la construction de bâtiment je passe aussi mon temps a faire des mines qui vont relier toute mes villes ensemble .............................................................................. Mon père était un Novéen, il rencontra ma mère lors de ses 19 ans à la suite d'une de ses expéditions de chasses qu'organisent souvent les jeunes Novéens pour prouver leur force et leur bravoure. Ces expéditions se riment souvent à des massacres sanglants de tout ce qui passe devant leur yeux. Cependant ce qui passa devant les yeux de mon père à cet instant le laissa désemparé et c'est l'épée rouge de sang, sorti, en l'air comme si elle se préparait à s'élançer sur sa cible que ma mère rencontra mon père pour la première fois heureusement pour elle l'arme semblait bloquée, pétrifiée dans sa course à la mort. Ce fut le coup de foudre, et ce jour là mon père oublia sa fierté pour vivre avec cette femme qui s'avérait être une Ondin. Mon père n'eu aucun regret d'avoir tout abandonné pour cette femme égarée dans les bois et ils partirent vivrent dans un endroit reculé de Galith où ils pourraient vivrent sans crainte pour leur futur famille. Je suis l'aîné d'une famille de 4 enfants : Dede, Debilium, Dario_Gallich et moi, tous des garçons. La nuit nous logions dans une vieille maison mais qui nous avait rendu bien des services, chaque nuit notre père s'absentait et au petit matin il nous ramenait de la nourriture, jamais nous sortions dehors la nuit, celà était interdit et puis nous aurions pu nous faire manger par les créatures qui rodaient en ces heures si sombres. Une nuit mon père ne rentra pas, nous le retrouvâmes inconscient près d'un cour d'eau le lendemain. Ma mère put le sauver mais elle dut pour celà retourner en ville pour chercher des herbes médicinales, retourner à Morfin ! J'appris par la suite qu'elle réussit de peu de se faire enlever mais parvint tout de même à échapper à ses ravisseurs et revenir chez nous. Mon père dut garder par la suite le lit pendant 1 mois et tous les soirs ma mère devait partir à la chasse, chose qui la répugnait. Mais un jour alors que j'étais aller pêcher dans un petit étang proche, je fus assomé ... Mes ravisseurs me ligotèrent dans une grotte puis repartirent espérant que les zombies finiraient le travail à leur place. Des grognements se faisaient entendre ... De plus en plus fort ... Les derniers rayons du soleil perçaient encore dans la grotte mais l'obscurité gagnait du terrain ... Des grognements d'affamés se faisaient entendre ... Les rayons qui se refléttaient sur la roche me permit d'aperçevoir l'origine de ces grognements ... Les Zombies étaient là ! Ils avaient faim ! Et ce n'était plus qu'un mince filet de lumière qui me séparaient d'eux ... La peur me poussa à arracher mes liens en usant de mes dens et des mes bras et c'est en m'arrachant un bout de peau au passage que je pus me sauver de cette cavité. Ma mère était déjà partit à ma recherche mais je la retrouva. Pendu à l'arbre devant notre maison ... Des cries se faisaient entendre. Je monta la colline qui surplombait la vallée d'où provenait les cries et je pus voir 5 hommes avec des arcs et des épées courir après mes frères et mon père. Mon père malade ne parvena pas à m'intenir la distance entre lui et les hommes armés et il fut stoppé net par une flèche qui lui transperça le dos. Mes frères couraient en direction d'un passage étroit dans la montagne et lorsqu'ils s'engouffrairent dedans avec les hommes à leur trousse j'eus juste le temps de voir une masse verte tombé de la colline, puis *BOUM* .A l'heure où j'écris celà je me trouve encore sur la colline, il ne me reste que des larmes pour pleurer et mon statue d'enfant metissé qui me classe au fond de l'echelle sociale. Je pense partir au matin pour Corinth. Faut-il encore que j'arrive jusque là et pour celà seul les 3 déesses peuvent m'accorder celà. Mériterais-je ou pas de continuer mon aventure ? L'avenir me le dira. Je viens de finir le premier chapitre de mon existence, esperons que sa ne sera pas le dernier ... tazupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés