fufu Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 merci vous pouvez laissez svp un message pour tout le monde pour qu'on puisse s'y connecté merci allez courage vous faite du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 il y a autre chose sur la nouvelle version 1.5 les courant d'eau on peut les remonter chose qui etait impossible sur la 1.4 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Benito Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il y avait pas une histoire de loups approvoisables ou un truc du genre ? Jamais croisé pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les chiens s'était dans la 1.4 et il sont la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Benito Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'en ai pas encore trouvé alors honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDude Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 C'est vrai qu' ils sont plutot rares, mais moi j' en ai trouve un et en plus j'ai reussi a le faire entrer par la porte dans ma maison ( en le poussant un peu tout de même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Moi il s'est assi juste devant le trou de 128 blocs de ma mine, et je l'ai poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 N'oublions pas ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 N'oublions pas ceci. Bonjour, Oui, surement un rajout pour les antres des arachnides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 N'oublions pas ceci. Bonjour, Oui, surement un rajout pour les antres des arachnides. Les dynamiques et les physiques appliquables a ce truc me font rever. Il y a meme moyen de créer une bonne dizaine de sports avec ca. Sans compter les antres des arachnides, comme tu dis ... J'en frissone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Avez-vous des nouvelles en ce qui concerne bukkit ? Et du côté de Notch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'en ai pas encore trouvé alors honte à moi Bonne nouvelle pour toi, depuis la 1.5 ils sont beaucoup moins rares. J'ai découvert une meute de 8 loups devant le prototype de maison que je travaillais (et non en biome neige) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Nous attendons après la mise à jour de Bukkit, qui attend après la mise à jour de Notch, qui attend sont café ... euh qui travail sur sont jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ok mais tes sur qui joue pas a portal 2 au lieu de travailler sur sont jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ok mais tes sur qui joue pas a portal 2 au lieu de travailler sur sont jeux ? Bonjour, Je vous laisse lui envoyer un courriel pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Étant une bille en anglais (une bille limite aussi grosse qu'un pneus) le peu que j'ai compris il parler de portal 2 qu'il était bien. (source : sont twitter x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Quand on dit "son" jeu , son n'est pas le verbe être à la troisième personne du pluriel... Je dis ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Quand on dit "son" jeu , son n'est pas le verbe être à la troisième personne du pluriel... Je dis ça... ^^ Bonjour, Suis-je donc si efficace pour que les joueurs en viennent à corriger les fautes de la modération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Non , c'est juste que sur trois messages d'affilée j'ai vu la même faute donc ça m'interpelle, That's all folks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alduso Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Notch a fini Portal 2 6 heures après la release de la 1.5 donc... à priori il devrait être en train de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Notch a fini Portal 2 6 heures après la release de la 1.5 donc... à priori il devrait être en train de bosser Bonjour, Il n'est surtout pas seul pour le développement de Minecraft, donc qu'il joue ne change pas beaucoup les dates des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Notch a fini Portal 2 6 heures après la release de la 1.5 donc... à priori il devrait être en train de bosser Jsuis déçu pour Portal 2, le premier je l'ai fini en 1 heure et demi, j'espérais que le 2 serait plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Excellente mise à jour! J'ai trouvé une bonne utilisation aux powered rails: faire re-avancer un minecart après que celui-ci aie subit une chute. J'ai créé un circuit se bouclant basé sur ce principe.C'est grisant d'être en chute libre avant de redémarrer de nouveau. Sinon,pour la météo,même si c'est trop soudain,l'ambiance lors d'un orage est réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Excellente mise à jour! J'ai trouvé une bonne utilisation aux powered rails: faire re-avancer un minecart après que celui-ci aie subit une chute. J'ai créé un circuit se bouclant basé sur ce principe.C'est grisant d'être en chute libre avant de redémarrer de nouveau. Sinon,pour la météo,même si c'est trop soudain,l'ambiance lors d'un orage est réussie. Pour les powered rails, pas besoin d'une chute, tu peux t'en servir pour démarrer une minecart: tu met un bloc d'un côté du powered rail, tu mets le minecart dessus, et il part du seul côté restant tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Excellent pour créer une bonne montagne russe !!! Minefield land !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés