BladOBeron Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tu as essayé de fermer ton launcher et de le remettre? "end of stream" n'arrive pas que sur minefield, et j'ai plus l'impression que ça vient du launcher en multi. en général, le relancer est la solution (que j'ai trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 @Nicolodouma : Tu es vagabond et tu ne peux donc te connecter à la map robinson vu qu'elle est whitelisted pour les grades de paysans et plus. Désolé mais tu devras attendre le retour de Stendel. Et fais passer le message à ton voisin parce que ça fait des heures qu'on tape le même genre de message . Merci et à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 @Nicolodouma : Tu es vagabond et tu ne peux donc te connecter à la map robinson vu qu'elle est whitelisted pour les grades de paysans et plus. Désolé mais tu devras attendre le retour de Stendel. Et fais passer le message à ton voisin parce que ça fait des heures qu'on tape le même genre de message . Merci et à bientôt IG ! Jsuis pas vagabond, c'est le site qui déconne Et puis jsuis en train de jouer à la Robinson là, j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tyroine> Il y a de la neige...dans les biomes neige. D'ailleurs, la transition de zone pluie/neige est assez..."brutale" Si tu veux voir ça, il y a un gigantesque biome neigeux au nord est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 en même temps, ça ne doit pas vraiment être facile de faire une transition moins brutale avec ce système de biome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 On vient de passer en 1.5_01 ! Ca c'est du rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouai sauf que après faut savoir ce qu'on a en prime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 la 1.5_02 vas venir ou alors j'ai un soucis , je tape un mouton ou autre et le jeu freez et ce ferme tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Moi je pose un block et j'ai "Internal Error" Voici ce que j'ai vue sur le Twitter de Notch : Minecraft server beta 1.5_02 is out. A last minute tweak caused the biiig bug in 1.5_01, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Jamais vu un aussi big fail Mais je viens de voir Notch sortir une mise à jour en 40min record! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le jeu plante toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Twitter de Notch The minecraft client is still _01. There was no client changes, so I didn't update it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mon client marche très bien, en 1.5_01, pas de MAJ 1.5_02 en vue... (et j'ai tapé des moutons =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pas vu de bugs non plus pour l'instant, mis à part un bug d'éclairage sur les escaliers. C'est sympa de faire des mise à jours mais la liste de bugs apportés est tout aussi importante, si ce n'est plus, que les améliorations [ d'après mincraft wiki ]. C'est étrange qu'il laisse passer des bugs aussi visibles que celui des rails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je vien de voir que le jeu plante lorsque je patch pour mettre un pack de texture si non sans le patch il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamandil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon voilà j'ai fait tous les achievements, et je n'ai eu aucun bug. Celle du rail est assez longue par contre... (1 kilocube quand même è_é) BladOBeron ta technique est bien trop compliquée ! Il suffit de caser une torche de redstone sous le rail en or et il restera toujours allumé, pas besoin de se prendre la tête avec les retardateurs. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je n'ai pas tout lu, dsl si redite. Les escalier ne sont pas étanche et il pleut à l'intérieur des maisons avec une toiture en escalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mamandil > ah ben oui tiens pourquoi n'y ai-je pas pensé? -un peu trop à cheval sur le fait de n'allumer que ce qui est nécessaire- mais du coups, les détecteurs perdent énormément de valeur... edit: piedplat, en solo il semblerait que ce soit étanche =/ donc je pense plus à un bug multijoueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Nouvelle mise à jour 1.5_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mamandil > ah ben oui tiens pourquoi n'y ai-je pas pensé? -un peu trop à cheval sur le fait de n'allumer que ce qui est nécessaire-mais du coups, les détecteurs perdent énormément de valeur... edit: piedplat, en solo il semblerait que ce soit étanche =/ donc je pense plus à un bug multijoueur... les détecteurs permettent plein de choses autre que d'alimenter les booster: modifié un aiguillage en fonction de la provenance du mindecart ou activé tout ce qui est lié à la redstone. Pour la pluie qui traverse les escalier, j'ai effectivement constaté cela en multi sur la Robinson hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oh yeah ! Apres les tunnels musicaux, Les rails Musicaux =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 il permet d'activer de la redstone, oui, mais son utilisation sera bien plus rare que si le booster devait être activé par à coup comme le distributeur. du coups, il perd de la valeur, je n'ai jamais dit que le détecteur serait totalement inutile il permet quand même d'activer un signal qui va plus vite que le cart, donc permet de savoir quand quelqu'un arrive avant qu'il n'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il pleut au dessus des nuages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il pleut au dessus des nuages ... C'est très joli comme phrase, on pourrait croire à un titre de film ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais me faire une gare de r0xxor en tant que projet de grade, avec de la redstone, une salle de contrôle à la Matrix avec un levier par bloc et une pancarte sybilline au dessus, des powered tracks, des aiguillages, une file d'attente... ÇA R0X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés