Tyroine Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et non ce n'est pas une petite mise à jour comme il y a 10mn, là les launchers sont passés en 1.5 et donc le serveur est indispo pour ceux qui ont fait la news. Donc on y est ... Je rappelle que le serveur va passer en robinson quand il y aura un admin pour le faire, et que c'est la précédente map robinson qui sera ressortie. En espérant qu'elle continue d'être bien entretenue. Donc, les nouveautés que je constate sur une map solo : - Achievements sont bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est tout? Pas de météo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrakN Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Minecraft Beta 1.5 (You will need to update your servers as well) * Weather (rain, snow, thunder) * Statistics * Achievements * Detector rail * Booster rail * Performance improvements More statistics and achievements will be added over time as we develop the game. They’re only stored locally at the moment, but we’ll slowly be rolling out online storing of achievements over time. Donc si il y a la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il me semble qu'il y a désormais des pousses d'arbres blancs (boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, La carte Robinson arrive, mais ce ne serra pas la carte de l'ancienne Robinson, ... pas au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephicloud Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il y'a aussi une option "Advanced Open GL" Je ne vois pas ce que cela concerne... En revanche, je me demande bien si la méteo va encore plus faire ramer le client minecraft... au pire si l'affichage de celle-ci est désactivable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je viens d'update en 1.5 et ne peux plus me connecter. C'est le serveur ou moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob-Le-Bricoleur Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et non ce n'est pas une petite mise à jour comme il y a 10mn, là les launchers sont passés en 1.5 et donc le serveur est indispo pour ceux qui ont fait la news. Merci de lire les posts précédent, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narratick Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai l'impression que l'on ne peut plus grimper à une échelle dont les morceaux sont séparés par un bloc. Il faut qu'elle soit continue. EDIT : le craft de l'échelle (7 batonnets) donne deux échelles au lieu d'une maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice snake Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quand je me connecte j'ai "logging in" qui reste et la connexion au server ne se fait pas alors que j'ai la 1.4_01, il ya quelque chose a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est le serveur Yoei Petite remarque par rapport à la 1.5 : le système de la météo est mi-nable ! Les transitions sont irréalistes. De plus les achievements sont assez ridicules ^^ Bref, Notch nous a pondu une mise à jour complètement bâclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Comme d'hab j'ai envie de dire, en revanche les achievements ont le mérite de m'occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Vous pouvez vous reconnecter au serveur, actuellement sur Robinson 1.5 , mais avec whitelist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvery Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Depuis la mise a jour, sa met met que je ne suis plus dans la whitelist, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Oui, pas de joueurs vagabond autorisé sur le serveur durant la Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Nouvelles options : - Possibilité de changer la taille de l’interface : petite, normale, grande, ou automatique - Advanced OpenGL : meilleur rendu mais nécessite une bonne carte graphique - Ajout de “l’occlusion culling” : L'occlusion culling est la technique consistant à éliminer du rendu les polygones ou objets cachés par d'autres, et donc invisibles à l'écran (http://jeux.developpez.com/faq/3d/?page ... _occlusion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudss Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour. Je viens de tester les Power Rail et les Detector Rail . Donc ça marche bien, ça remplace l’accélérateur avec un deuxième Minecart. Pour l'utiliser il faut utiliser un Detector Rail avant un Power Rail pour que quand le Minecart passe sur le Detector cela active le Power. A noter que les Detector ne fonctionnent pas si ils sont en monté ou en descente, il faut qu'ils soient à plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est cool ça, ça va relancer le cours de la redstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les achievements sont vraiment cucu, c'est vrai. Enfin il va en mettre d'autres dit'il alors à voir. Sinon les rails vont permettre de lancer les lignes de chemins de fer dans la carte Stendel je pense. Quand au cours de la redstone il ne risque pas de beaucoup bouger, celui de l'or en revanche lui risque d'augmenter, ayant besoin uniquement d'une redstone pour 6 ors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mais c'est carrément INJOUABLE la Robinson! Jamais vu un lag comme ça: 18s en moyenne pour envoyer un message sur le chat, des mini-rollbacks toutes les 10s, 1mn pour que le bloc détruit disparaisse oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 +1, l'or qui ne servait qu'à décorer va monter en flèche avec ça! Alors, les rails normaux se craftent maintenant par 16 le booster et le detector se craftent par 6 un detector active tous les blocs autour de lui (les 4 ou les 6!) pendant une seconde (comme la plaque) et pas seulement un power devant un power qui s'active avec un cart dessus n'enverra pas le cart si celui-ci est à l'arrêt (pas moyen de lancer le cart à distance comme ça) et le power peut s'activer par les 4 côtés autour de lui (et en dessous aussi) edit: ils marchent en montée et en descente (detecteur ET booster) mais si tu arrive trop doucement, il s'arrête et ne le lance plus (pas de mouvement = pas de lancement) donc il faut arriver assez vite je réédite après un dernier test... Edit supprême! voici la solution pour monter en flèche avec un cart! il suffit de retarder le courant avec un répéteur (au maximum) tous les 3 rails comme suit, avec un enchainement 2 boost/1 rail normal! Ici, avec 6 or, je monte à 8 blocs de hauteur. si je continue d'ajouter des rails derrière, je monte encore de 4, voire 5 blocs plus hauts, soit 15 de hauteur pour 6 or. Et je n'ai utilisé qu'un seul detector. Attention: si vous n'allez pas assez vite, le booster vous freine! si il n'est pas allumé, le booster vous freine aussi! voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crock Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 perso en solo j'ai eu un nouveau monstre qui est un gros cube blob, et quand on le tue on a quatre petit blob qui en sortent, c'est tout mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 perso en solo j'ai eu un nouveau monstre qui est un gros cube blob, et quand on le tue on a quatre petit blob qui en sortent, c'est tout mimi Bonsoir, Ce sont des slims et ce n'est pas vraiment récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et pleins d'autres choses ! Les arbres donnent des graines différentes, pour faire pousser plusieurs types d'arbre. On ne peut monter les échelles que si elles sont raccordées, donc plus d'espace possible, mais maintenant, elles se créent par 2. Si on fait cramer un cochon, il peut droper de la viande grillée ! Et on m'a dit qu'un cochon peut se transformer en "homme-cochon" s'il est foudroyé, mais ça, j'ai pas pu le vérifier. Pour les succès, apparemment, ils font surtout office de tutoriel pour apprendre à jouer, espérons que ceux à venir apportent un peu plus de challenge. Par contre, je n'ai pas compris le système de l'oclusion culling pour les objets cachés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Benito Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui sympa cette 1.5, j'aime bien la météo c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés