Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Je poste le sujet pour vous tenir au courant du début de la construction de l'arène. Nous aurons notre zone pvp ! Voir ce sujet : viewtopic.php?f=14&t=10485 Je souhaite recevoir vos avis et suggestions. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hum mon épée me démange! Si sa ne sera pas avec des armes on trouvera d autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Yeah Majorux ! Voilà donc l'idée qui te traitait dans la tête quand on a aplanit cette colline ! J'ai hâte de participer à ça ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hell yeah ! Bientôt, le sang va couler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai besoin de mains ! viewtopic.php?f=151&t=12755 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkolas Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Les travaux ont débuté, cf le sujet du projet de l'arène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Arène prête à vous accueillir ! Zone pvp active ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Cette apre midi je suis la! des règles pour le type d epee? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Arène opérationnelle. Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés