Aller au contenu

[Accepté][Candidature] paysans pite

pite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle pite j'adore jouer a minecraft , je recherche un serveur pour jouer en communauté et Minefield correspond a mes attente . Le solo me lasse vraiment , j'ai fait de magnifique batisse dans le mode solo s'e me venter

Pour l'IRL :

Dans la vrai vie , je m'appelle Peter , j'ai 18 ans j’habite a 75 km de Bordeaux environs (Saint seurin sur l'isle) , je suis encore au lycée je prépare un bac pros système télécommunication réseaux . Je suis une personne mature qui n'a qu'une parole.

Pour le Rp :

Mon personnage au nom pas très original ( pas du tout même ) est arrivé à Gourmet pour la première fois, il trouva cette ville très accueillante et décida d'y passer la nuit. Mais le lendemain à son réveil Gourmet se trouva rasé :o. Que c'était-il passé ? Il décida de mener son enquête.. Étant arrivé en fin de soirée il n'eut pas le temps de visité toute la ville. Il arriva devant une vieille affiche où était inscrit : " Destruction de l'intégralité de la ville demain matin, cause: risques d'éboulements.". Ayant de bonnes compétences minières il se dit qu'il aurait peut être une chance d'avoir un vie tranquille et agréable dans le monde de Minefield et peut-être accroître ces compétences architecturales. Y-a-t-il une vie sur Minefield? Une communauté de personnes sympathiques, de nouveaux compagnons ? A vous de me laisser le découvrir..

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser .

Merci encore de votre attention . En espèrent que m'a candidature vous et plus .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...