VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous! Minefield s'agrandissant à vue d'oeil, différentes communautés voient le jour, telle que nous, les Rives d'Or. Néanmoins, le risque est grand que toutes ces communautés commencent à vivre en autarcie, restant isolées les unes des autres... Voulez-vous cela? Rester seuls dans cette univers? Ne connaissant personne si ce n'est vos concitoyens? J'en doute. Ainsi, peut-être êtes-vous intéressés par un partenariat avec les Rives d'Or? Si oui, je vous demanderai de bien vouloir nous faire parvenir une demande via ce forum, en indiquant les informations suivantes : -Le nom de votre communauté (on ne s'en serait pas douté...) -Le nom de l'alliance que vous désirez (histoire de faire du RP) -Le type d'alliance ou de partenariat (économique, culturelle, sportive, militaire etc.) -Pourquoi une alliance ou un partenariat nous serait profitable? -Un récit rp de quelques lignes (ou plus si vous le désirez) afin de nous expliquer les liens qui pourraient nous unir. En guise d'informations, je vous signale juste que nous possédons de très nombreuses ressources (un partenariat économique n'est donc pas un problème), nous sommes en mesure d'accueillir des compétitions de dé à coudre, de spleef, de pétanque, et de bac à sable (un nouveau jeu de notre cru) et bien d'autres..., et que nous pouvons aussi fournir des mercenaires pour vos éventuelles expéditions dans le nether... Pour plus amples informations, je vous invite à me contacter personnellement (VVcOol), via mp, je vous expliquerais plus facilement de quoi il en retourne. En espérant vous revoir très bientôt. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés