Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Niko, on peut avoir la photo de jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui mais je suis en train d'améliorer le truc EDIT: Voici le screen http://www.hapshack.com/?v=201104fgf.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 HA mais c'est beaucoup mieux !!! J'aime les constructions inachevés derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'adore... (rien d'autres à dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'adore <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'avoue, c'est super! Pile ce qu'il nous faut! Après espérons que nous aurons assez de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Essayont de faire sortir un peu de terre de l'eau pour le placer t faire un chemin en planche un peu délabré depuis le quartier portuaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Au pire, on elargira l'ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 La montagne nous gache la rivère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Détruisons la montagne! Super travail le phare! Je serais honoré de filer un coup de patte pour sa construction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 moi aussi et je suis pour detruire la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 A part dire j'adore je sais pas trop quoi dire d'autre donc tout le monde est d'accords pour sa: http://www.hapshack.com/?v=201104fgf.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui. On peut dire que tout le monde est d'accord pour ça. Pourrait-on voir l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En réalité, j'ai pas fait l'intérieur car je pensais faire un escalier en colimaçon comme sur les premiers screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ou une super échelle et de l'autre côté un trou avec de l'eau en bas. Edit : Et sache que s ton projet est accepté ça aidera tes chances de rester ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je verrai lors de la construction pour l'aménagement. Mais sinon ornigo m'a donner le feu vert pour la construction, je peux commencer a construire ou je doit attendre les avis des autres conseillers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Teine avait l'air chaud mais il est parti, Neilmims a inspecté le terrain.... Je dirais que c'est bon, attend encore une ou deux heures pour voir si il y a une réponse et s'il n'y en a pas applique le dicton: "Qui ne dit mot consent."! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je serai co cette Apres midi. Je superviserai tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis chez de la famille là,donc je peux essayer de commencer, mais je n'ai pas mumble ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 LE phare ets terminé, il suffit de mettre le circuit de redstone pour l'alternance des lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Chose qui ne sera pas facile vu le manque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, bonjour. Malgré mon statue de vagabond, je peut tous de même poser une idée. Après c'est une idée, d'accord ? (Ne me disputé pas) Ne serait-il pas possible de créer une statue en forme d'aigle, mais en Or ? Qui surplomberais le fortin doré ? Vue que, je crois, le symbole du F.D c'est un aigle jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Le symbole n'est pas un aigle doré mais un fort doré! Le symbole est présent dans le dos de nombreuses personnes tu pourras vérifier comment il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sans être méchant Kedman, si tu propose une idée, créé un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En tout cas bien joué Soldier pour le phare. Aussi, j'ai vu que tu as mis les couleurs du fortin dessus, ce qui est très bien. Mais les as-tu mises aussi de l'autre côté, c'est à dire vers les B.O? Sinon ça serait bien aussi que tu les mettent là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés