Nikolaos Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, vous savez l’îlot au milieu de la mer, près du port ? Et bien je propose d'y construire un monument en l'honneur du fortin, annonçant l'entrée dans son port, un peu à la manière de la statue de la liberté à New-York. Par contre, pour ce que va être le monument, c'est encore à réfléchir. J'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Personnellement cela ne me dérange pas, mais il faudrait voir avec les B.O puisque cela se rapproche dangereusement de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bah l'îlot est à 1 cube de la frontière, presque dedans, donc je pense que devrait pas y avoir de problème de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'en toucherai un mot à Majorux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 A voir. Pour un monument de ce type j attend de voir un proposition réaliser dans le mod solo pour valider le début de la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Une bonne idée qui contenterais tout le monde surtout. Parce qu'une statue de Teinne ... (*pars dans la salle privé de Teinne se faire fouetter*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bon, pour l'emplacement c'est ok, Majorux est d'accord. Maintenant il faut voir ce qu'elle va représenter cette statue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Un grand pilier en Cobble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ajouterai que j'appuie la demande de neilmims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ajouterai que j'appuie la demande de neilmims. C'est moi ou tu passes plus de temps sur notre forum que sur le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 En ce moment oui, mais j'attends des nouvelles de l'arène pour poster des messages. Aussi j'ai préparé des brouillons sur Oppen Office de différents sujets, donc on peut pas dire que je n'y prête pas attention. Je suis très attentif et je souhaite suivre le développement du Fortin, c'est pour ça que je vous suis comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sans vouloir déranger, un phare avec les couleurs du Fortin ? Oui, simpliste, mais bien et classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ma foi, un phare me semble tout à fait indiqué pour annoncer un port... Ben écoute vaatirundas, si tu veux, tu nous le fais en solo et tu nous montre I'm VVcOol, and I approve this message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 I'm VVcOol, and I approve this message. J'aime ! Mais (malgré mon statut d'habitant) j'aimerais que le phare soit ... "unique", et pas comme tout les autres, à l'instar de celui d'azur. Mais ... J'ai pas l'oeil artistique ... donc faire quelque chose de beau .. (Le premier qui dit que ma chambre est moche ... je le recouvre de lave !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis tout à fait d'accord que l'idée du phare est un peu bateau... Enfin dans un port on a le choix entre un phare et une statue, mais une statue de quoi... Alors c'est vrai qu'on peu rester dans le classique et faire un phare pour guider les courageux moussaillons qui veulent aborder notre Fortin! Et après tout c'est vrai, on est très "RP" niveau organisation donc mieux vaut un phare si on veut pas qu'il y ai d'accidents nocturnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et pourquoi pas une statue qui brandit une torche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sa peux être RP. Y avais pas un port grec ou un truc dans le style qui avais un "colosse" a l entrer du port comme phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si effectivement, à Rhodes, d'où le "colosse de Rhodes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ha oui, ça serait vraiment excellent! Vous voudriez un colosse style Minecraft ou style "grec" (on va dire plus humain quoi)? Perso l'idée de fusionner l'idée d'un phare et d'une statue m'enchante vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Personnelement, je prefère un phare car une statue ça fait un peu serveur "freebuild" donc je met +1 pour le phare. Mais pas trop haut pour pas dénaturiser le paysage. Sinon l'idée est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 perso, je préfère l'idée du phare car la statue .. bof je le sens pas trop ( d'ailleurs, le colosse de Rhodes s'est effondrés ,qui dit que ça ne sera pas le même sort du notre ) mais le phare je suis completement pour ! avec le port, quece que sa donnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est vrai, et on pourrais faire un circuit clignotant en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, j'ai construit sur la partie solo, voici quelques screen : http://www.hapshack.com/?v=2011042019.png http://www.hapshack.com/?v=201104xhx.png http://www.hapshack.com/?v=201104nen.png http://www.hapshack.com/?v=201104did.png http://www.hapshack.com/?v=201104krk.png http://www.hapshack.com/?v=201104dyd.png Un screen avec les textures normales : http://www.hapshack.com/?v=201104dvd.png Il existe une autre version du phare : http://www.hapshack.com/?v=201104lml.png PS : Y'a un fail au niveau des bandes rouges et blanches, mais je le corrigerai sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bof ... bizarrement je trouve pas ça très beau , on dirait un sucre d'orge. je crois que mettre des lignes horizontales seraient mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui je sais, mais avec des bandes horizontales, ca fait trop penser a celui d'azur, et j'ai pas envie de me faire cracher dessus par tout le serveur pour avoir "plagier" celui de bob lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés