Nordiste62 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous. Je vous demande de m'aider car je suis vagabon donc je voulait decouvrir une grotte mais je suis tomber dans un trou et je ne peut plus ressortir et comme je suis vagabon je ne peut rien faire donc, je ne c'est pas quoi faire je c'est que l'on peut donner not coordonnées mais je c'est pas comment on fait donc merci a vous. Cordialement Nordiste62 ps:mon speudo sur minefield est florian_62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Contactez un modérateur en jeu pour qu'il vous débloque de votre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui,mais je n'est pas le droit de parler si j'ai bien lu reglement du serveur Ha moins que j'ai raté quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Les vagabonds peuvent utiliser les commandes /who (demande de liste des connectés) et /m [Joueur] [Message] (contacter un joueur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ok merci.Mais la j'ai un gros probléme sa ne veut pas me connecter sa me marque: You are not white-listed on this server: donc voila si vous pourriez m'aider car je comprend pas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, viewtopic.php?f=10&t=12612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ha d'accord donc je dois attendre de demander ma demande de grade paysans Merci Nordiste62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui si tu veux, mais au retour du serveur en v1.5. La white-list sera désactivée et tu pourras poursuivre ton "cycle" de vagabondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oui merci mais je peut aussi demander le grade de paysans apres 1semaine de vagabondage. merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui si tu veux, mais au retour du serveur en v1.5. La white-list sera réactivée et tu pourras poursuivre ton "cycle" de vagabondage ! Bonsoir, Plutôt désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mais ont pourrat toujours jouer si elle est desactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, Sans liste pour vous bloquer, la logique veut que vous pouvez ... vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumer97 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut télécharger Minefield? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut télécharger Minefield?Merci d'avance! Bonjour, Télécharger un champ de mine? Bonne chance avec votre ordinateur ! Sinon pour télécharger Minecraft, je vous conseil sont site internet Minecraft.net . Mais je m'attends à la réponse du prix, donc oui 15€ sinon pas de multiplayer, et non on ne permet pas aux versions piratées de ce connecter chez nous. On est comme sa ici, on donne des fourches en diamants, mais pas de piraterie dans nos rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumer97 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Désolé, je n'avais pas très bien compris en faite je n'avais compris mais j'ai compris comment rejoindre Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés