Anderlaxe Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 CLIQUE DROIT + AFFICHER L'IMAGE + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J aime , j aime , j aime. Vraiment beau! Pile dans l idée que me fait d un échoppe. Ouverte sur l extérieur, Acceulliante. Faut juste que j arrive a faire un candidature marchand qui tienne la route. Je suis pas doué pour ça moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 très jolie ^^ Par contre les sièges devant j'aime moins... C'est un peu ...on se demande ce que ça fout là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Parfait la fin du boulot! En plus l'arbre a poussé c'est magnifique! Manque plus que les deux petits cubes de verre dans le plafond (sous la "lucarne") et ce sera parfait! EDIT: Voilà, les dernières ptites modifs ont été faites: les deux blocs de verre dans le plafond et le coffre de la réserve est maintenant utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Vraiment sympa votre échoppe, faut que j'aille voir ça ig Vivement qu'on ait un marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Par contre les sièges devant j'aime moins... C'est un peu ...on se demande ce que ça fout là :/ Maintenant que tu le dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés