Tarti01 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Présentation Je me nomme Jérôme (dans la vrai vie), j'ai 23 ans et je viens tout juste de me mettre à mon compte en tant que terrassier. Cela vas sans dire que j'ai énormément de travail et de pression qui me suis jusqu'à la maison. Mon seul plaisir et détente dans cette vie de fou est les jeux vidéos comme Minercraft. A propos de Minerfield J'ai connu ce serveur par un ami qui m'a vanté sa popularité et sa stabilité. J'ai voulu le vérifier par moi même en tant que vagabond et désormais je n'arrive plus à m'en détacher.... J'aimerai pouvoir atteindre le statut de paysan afin de pouvoir m'installer et de pouvoir faire le plus d'expériences possibles sur minerfield. Mon style de jeu Sur minercraft, mon plus grand plaisir est de miner car j'adore découvrir des cavernes naturelles et souterraines afin d'y extraire toutes sortes de matières différentes et de les combiner pour construire ma propre maison et bien d'autre chose. Partie RP Je suis né dans un petit village situé au Nord et entouré d'une forêt aussi lugubre qu'imposante. Je vivais heureux dans une ferme avec mes parents. Nous n'étions pas riche mais notre vie nous convenais parfaitement. Ensemble, nous ne craignions rien ni personne, enfin, c'est ce que je croyais. Une nuit d'hiver froide et lugubre, un cri horrible nous glacèrent le sang, le hurlement d'un monstre nous sembla t-il? Nous n'étions pas loin de la vérité.... Mon père, n'écoutant que son courage, s’empara d'une torche et d'une fourche et sorti telle un héros de la maison en nous ordonnant, à ma mère et à moi, de nous cacher dans la grange. Une heure passa et mon père n'était toujours pas revenu. L'inquiétude se lisait sur le visage de ma mère et comme je le présentait, elle parti à son tour. Resté seule, j'étais terrifier, l'image que je m'était fait de ce monstre ne me rassurait guère. Tout à coup, le cri d'agonie de ma mère s'éleva dans les airs. Je sorti de la grange à toute vitesse pour aller rejoindre ma mère mais j'arriva trop tard, les corps inertes et sans vie de mes parents gisaient à terre dans un marre de sang, leurs corps étaient mutilés par ce qui semblait être des marques de crocs. A cette instant, la créature, s'approcha de moi et je ne sais pour qu'elle obscure raison, elle m'épargna et retourna d'où elle venait. J'étais trop accablé par la mort de ma famille que pour mon réjouir de son geste car dès cette instant, ma vie telle que je l'avais toujours connue avait cessé, j'étais orphelin. L'aube se leva sur la sépulture de mes parents. ne pouvant supporté de vivre dans ce village sans eux, je décida de le quitter. Pour aller où? je ne le savais pas encore, tout ce que je voulais c'était partir loin, très loin pour oublier cette sombre nuit ou mon cauchemar est devenu réalité. Depuis lors, je voyage tel un vagabond cherchant l'endroit où je pourrait retrouvé le bonheur et je pense l'avoir enfin trouvé, après toute ces années d'errance, j'ai découvert la ville de mes rêves. Tout ce que je désire à présent c'est de l'explorer et y construire ma nouvelle vie. Conclusion J'espère que mon histoire vous à plus, je désire plus que toute apporter mon aide et mon savoir afin de créer le plus de chose possible qui soit bénéfique à Minefield. lu et approuve les règles du serveur. tarti01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés