Alexthekiller10 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je refais mon texte de présentation : Je m'appelle Alexthekiller10, vagabond depuis plus de 2 mois sur Minefield, je recherche actuellement un petit appartement au sein du Fortin Doré pour y passer la nuit. Car perdre tous ses items à cause d'un monstre, c'est pas super top… Je suis prêt à faire des dons pour le fondateur du quartier, pour améliorer bien sûr les lotissements mis à disposition pour tous les vagabonds et paysans. J'ai déjà effectué une demande bien garnie pour devenir paysan, ce qui me permettra de construire (sous votre accord) de nouveaux appartements meublés. Lien de la demande : viewtopic.php?f=21&t=12101 EDIT : Je suis désormais paysan J'ai posté aussi des photos dans mon précédant post, ce qui nous permettra de faire un peu de publicité et attirer plus de monde. Les voisins m'ont l'air bien sympa, c'est un petit coin bien calme Alexthekiller10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui si il est mis en période de test il vas falloir vous mettre dans la meme chambre ! ^^ on commence a être complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tu es pris a l'essai, bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Est tu toujours dispo pour minecraft ? Si pas de reponse, nous archoverons le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Topic à lock Raison : - Personne absente du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés