Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - julien52100

julien52100
 Partager

Messages recommandés

Présentation de julien52100 :

Tous d'abord je m'appel Julien, j'ai 17 ans et je vie en France dans une région nommée la champagne Ardenne.

C'est dans cette région que l'ont fait le plus de vin en France ^^.Je vie dans une ville nommée Saint Dizier.

Je ne vais pas vous raconter ma vie :lol: (ho ! pis si ! après tous c'est une présentation :twisted:) je vais vous parler de mais études, je fait actuellement un bac pro électronique et numérique mais je ne vais pas partir juste avec un bac pro je compte bien continuer dans un bts développement informatique :mrgreen:.

Question jeux vidéo je ne suis pas amateur, j'ai eu la dreamcast pour suivre avec une nintendo 64 (que du bonheur a cette époque) après je suis passer a la playstation 1 ! trop bien !

Mais malheureusement pour sony quand j'ai acheter la playstation 2 qui venez de sortir je les vendu car elle ma simplement déçue et j'ai acheter une xbox la première xbox avec le jeu qui s'appel HALO (premier du nom) magnifique jeu. Maintenant je suis sur la xbox 360 avec toute la série des HALO mdr !Je joue énormément a minecraft que j'adore sa me fait poncé à la nintendo 64

c'est trop bien.

Mais projets :

Déjà mais projets sont hyper complet, j'aimerais bien créer une ville mais pas une simple ville ! Une ville pharaon, les magnifiques pyramides etc sa serait vraiment très très beau.

Après je ponce bien sur créer ma maison pour stocker mais outils et toutes mais ressources pour mais projets. Après la ville pharaon je ponce trouvé plein d'autre idée.

Mon personnage :

L'histoire de mon personnage et très complète (non je rigole mdr). Mon personnage et un SUPER maire d'une ville très calme, pourquoi? mon personnage a perdu c'est parent dans une ville très chaude. La mère de mon personnage c'est prix une explosion par un creeper car elle refusée de donnée c'est diamants! Mon personnage c'est promis qu'il ferais le calme dans une ville ou il y est 0% de délinquance de creeperienne.

Pourquoi j'aime minecraft?

J'ai envi de vous dire que c'est pour c'est graphismes, mais vous ne me croirez pas :lol: (normal) J'adore minecraft car c'est un monde sont limite, il peut nous donnée tous ce quand a rêver de faire (sa propre ville) qui na jamais rêver d'avoir sont propre monde? Qui n'a jamais rêver d'avoir sa propre maison étant enfant? Bein dans ce jeu il nous donne tous ce quand a rêver dans notre enfance.

Merci d'avance et j’espère à bientôt ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...