Aller au contenu

Role-Play Médieval ou moderne ?

hussleb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le dit le titre, j'aimerai savoir si le Role-Play de minefield est médieval ou moderne?

Je vu quelque part que fallait respecter le Role-Play médieval de minefield. Mais ceci n'a pas l'air d’être respecté de nos jours puisque pas mal de projet impossible de réalisation au moyen-age pour faute de développement technologique ou autres ont été accepté.

Veuillez accepter mes salutations distinguées.

Le Rp médiévale ici est très relatif.

Le RP signifie déjà que l'on doit respecter le cadre du jeu. Donc déjà, pas d'armes à feu, par exemple.

Certaines choses, a priori impossible dans un RP médiévale "Pure" sont possible dans le cadre du jeu, notamment avec la Redstone.

Quand on dit RP médiévale ici, ça veut dire qu'il faut que l'esprit médiévale du jeu de base soit respecté.

On admet aussi les choses un peu plus extravagante, tel que les cités sous-marine, qui sont plus du domaine du Médiévale Fantastique.

Tu peux même donner à ton RP des aspects propres à Minecraft absolument hors-de-propos dans un univers médiéval fantastique traditionnel, par exemple moi je parle souvent en terme de "cubes" pour certains éléments : cubimois, cibujour, cubilune, cubilitres, cubomètres, cubicubes, apéricube, hypercube... je m'égare...

Le mieux c'est de rester dans le médiéval fantastique, ou tout du moins dans l'Histoire pré-révolution industrielle, mais l'illusion dépérit un peu avec la redstone ou les pistons à venir, sans parler des skins de Tron ou Iron Man. Bref, comme tu peux le constater, ce n'est pas... carré !

Jolirouge, partisan du cubisme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...