Brice51 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour la j'ai acheter meinecraft et je mesuis fais un compte sur mienfield mais je me demande si il faut être inscrit dans une liste pour construire si s'est le cas j'aimerer que l'on me dise se qu'il faut faire stp désolé pour les fotte d'horthographe écrire s'est pas ma pation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Pour accéder au serveur en mode 'action' et non plus en mode 'visite', tu dois impérativement lire ceci :> viewtopic.php?f=21&t=506 toute la démarche à suivre y est décrite. Cordialement, HemiRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Pour rejoindre le serveur nous conseillons d'obtenir : ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bonjour la j'ai acheter meinecraft et je mesuis fais un compte sur mienfield mais je me demande si il faut être inscrit dans une liste pour construire si s'est le cas j'aimerer que l'on me dise se qu'il faut faire stp désolé pour les fotte d'horthographe écrire s'est pas ma pation ... Ecrire c'est pas la passion de tout le monde certes, mais on demande un minimum d'effort quoi ... De +, t'as mal orthographier le nom du jeu quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 meinecraft Minecraft c'est un mot anglais, pas allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés